Conditions Air Inuit

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: ahramin, sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
Message
Author
liveagain
Rank 1
Rank 1
Posts: 30
Joined: Wed May 09, 2007 6:05 am
Location: Somewhere, Anywhere, elsewhere

Conditions Air Inuit

#1 Post by liveagain » Mon Feb 27, 2017 2:56 pm

Salut tous le monde ! J'aimerais savoir s'il y a des pilotes sur le forum qui connaissent les conditions (salaires, rotation, perdiems..) à Air Inuit. Il est assez difficile de trouver des infos à jour.
Merci et flight safe !
---------- ADS -----------
A good attitude

garfield
Rank 3
Rank 3
Posts: 165
Joined: Wed Jan 08, 2014 5:35 pm

Re: Conditions Air Inuit

#2 Post by garfield » Mon Apr 24, 2017 8:44 am

Moi aussi j'aimerais avoir des infos, j'imagine que sa bouge pas mal.
---------- ADS -----------

Bronco Billy
Rank 3
Rank 3
Posts: 110
Joined: Mon Apr 16, 2007 1:04 pm

Re: Conditions Air Inuit

#3 Post by Bronco Billy » Mon Apr 24, 2017 10:28 am

Anyone that wants some info just PM. I will be glad to help.
---------- ADS -----------

Bronco Billy
Rank 3
Rank 3
Posts: 110
Joined: Mon Apr 16, 2007 1:04 pm

Re: Conditions Air Inuit

#4 Post by Bronco Billy » Sat Jun 03, 2017 5:07 pm

I sent a pm for the people that contacted me.

Pour ce qui est des conditions c'est probablement le meilleur opérateur de king air / twin otter au pays. Présentement avec l'embauche des grosse compagnie comme Air Transat nous perdons des pilotes d'expérience alors le jeu de la chaise musical bouge rapidement. Certain pilote rentré dernierement se retrouve basé a Montreal sur le Dash-8 a travaillé 8-10 jours par mois en moins de 6 mois. De plus des postes de Commandant Twin Otter/ King Air s'obtiennent plus rapidement que jamais pour un candidat avec de l'expérience préalable. Donc en résumé deux lifestyle possible. Rotationnel 2 ON 2 OFF ou avec un peu d'ancienneté une job a Montreal à opérer un Dash-8 sur piste de gravel de 3500 pieds dans des conditions nordique ce qui donne un environnement de travail stimulant tout en ayant différent lifestyle possible. N'hésitez pas à m'envoyer un pm pour plus d'info.

Bronco
---------- ADS -----------

User avatar
kilocharliemike
Rank 3
Rank 3
Posts: 105
Joined: Fri Mar 03, 2006 12:47 am
Location: CYUL

Re: Conditions Air Inuit

#5 Post by kilocharliemike » Sat Jun 03, 2017 6:18 pm

Awesome! Merci pour l'info, I sent you a pm
---------- ADS -----------

User avatar
biggpilot
Rank 0
Rank 0
Posts: 4
Joined: Tue Jul 11, 2017 5:04 pm

Re: Conditions Air Inuit

#6 Post by biggpilot » Mon Jul 24, 2017 10:49 am

liveagain wrote:Salut tous le monde ! J'aimerais savoir s'il y a des pilotes sur le forum qui connaissent les conditions (salaires, rotation, perdiems..) à Air Inuit. Il est assez difficile de trouver des infos à jour.
Merci et flight safe !
Si tu veux la convention collective pm.
---------- ADS -----------

Anto.ynd
Rank 0
Rank 0
Posts: 1
Joined: Mon Nov 27, 2017 11:22 am

Re: Conditions Air Inuit

#7 Post by Anto.ynd » Wed Nov 29, 2017 3:22 pm

Bronco Billy wrote:
Sat Jun 03, 2017 5:07 pm
I sent a pm for the people that contacted me.

Pour ce qui est des conditions c'est probablement le meilleur opérateur de king air / twin otter au pays. Présentement avec l'embauche des grosse compagnie comme Air Transat nous perdons des pilotes d'expérience alors le jeu de la chaise musical bouge rapidement. Certain pilote rentré dernierement se retrouve basé a Montreal sur le Dash-8 a travaillé 8-10 jours par mois en moins de 6 mois. De plus des postes de Commandant Twin Otter/ King Air s'obtiennent plus rapidement que jamais pour un candidat avec de l'expérience préalable. Donc en résumé deux lifestyle possible. Rotationnel 2 ON 2 OFF ou avec un peu d'ancienneté une job a Montreal à opérer un Dash-8 sur piste de gravel de 3500 pieds dans des conditions nordique ce qui donne un environnement de travail stimulant tout en ayant différent lifestyle possible. N'hésitez pas à m'envoyer un pm pour plus d'info.

Bronco

Bronco, j’ai tenter mais sen succès de t’envoyer un pm. j’ai quelque question pour toi en lien avec air inuit... Si tu ne peux pas m’envoyer de pm peut être pourrais tu m’envoyer un courriel Antoine-he@hotmail.com merci se serait fort apprécier.

Antoine
---------- ADS -----------

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”