projet

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: ahramin, sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
1ingvar
Rank 0
Rank 0

projet

#1 Post by 1ingvar » Thu Jan 08, 2015 7:05 am

Bonjour à tous!
Je vais immigrer au Québec. Et je rêve de recommencer à travailler à l'aviation. Puisque j'ai l'expérience spécifique (j'ai travaillé comme technicien en avionique, MiG-29), et parce que je ne travaille pas à ce domaine 5 ans je devrai obtenir la formation canadienne et la licence requise. Pour faire ça je planifie faire mes études à l'ENA et obtenir une AEC. (http://ena.cegepmontpetit.ca/adultes/pr ... que-ewa-02).
C'est pourquoi je voudrais savoir vos opinons! Est-ce que j'ai un bon projet? Puis-je trouver un emploi après cette étude?
Merci et bonne journée!
---------- ADS -----------

timel
Rank (9)
Rank (9)

Re: projet

#2 Post by timel » Fri Jan 09, 2015 12:15 pm

C'est une bonne école (Cégep), ton cours devrait durer 2-3 ans maximum, tu dois déjà avoir les cours de base. J'ai beaucoup d'amis qui ont étudié là bas en entretient, ils ont tous de très bonnes jobs.

Pour ce qui des chances d'emplois, je te suggère de t'adresser à la section "employment forum", tu y trouveras peut-être plus de réponses.

Bonne chance.

1ingvar
Rank 0
Rank 0

Re: projet

#3 Post by 1ingvar » Sat Jan 17, 2015 10:42 am

Bonjour!
Merci, timel! Ce que j'ai voulu savoir! J'éspere que tous ira bien et je pourrai travailler au Québec très vite!
J'ai choisi les cours intensifs qui dûre 16 mois. C'est assez vite que très important pour moi!

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”