Nouvelle composition aéronautique : "Tarmac Activity&qu

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
User avatar
Belgian Composer
Rank 2
Rank 2
Posts: 53
Joined: Wed Mar 09, 2005 12:05 pm
Location: Belgium
Contact:

Nouvelle composition aéronautique : "Tarmac Activity&qu

Post by Belgian Composer »

Bonjour à tous, yoyoma & C° et tous les autres membres :wink:

A chaque fois que je visite cet endoit au Canada c'est ... pour vous annoncer ma nouvelle composition basée sur les avions. On dirait que c'est avec une régularité de 1X tous les 3 mois que je passe par ici !

Je viens de terminer "Tarmac Activity" où cette fois, aucun bruitage concerne des avions en vol, car tout ce passe comme le titre l'annonce : Sur le Tarmac avec les bruits typiques qui vous sont certainement familiers.

En ce moment "Tarmac Activity" n'est pas téléchargeable, car la version actuelle nécéssite quelques retouches et la version définitive pourra être téléchargée vers la mi-novembre. Je n'ai pas le temps de m'en occuper maintenant car je pars en voyage, mais je voulais déjà vous faire écouter cette nouvelle composition qui, je l'espère, vous ravira !

Bon congé de Halloween à vous tous, et meilleures salutations depuis la Belgique !

Bruno
http://www.soundclick.com/yoyoman
---------- ADS -----------
 
Image
User avatar
Yoyoma
Rank (9)
Rank (9)
Posts: 1465
Joined: Fri Feb 27, 2004 4:01 am
Location: Somewhere in time...

Post by Yoyoma »

Wooaa, elle est bien celle la! C'est ma chaise qui n'a pas trop apprécié!! :smt023

Entre elle et Propeller Symphony...hum...
Beau travail! ou devrais-je dire Bel Art...!?

Yoyo
---------- ADS -----------
 
Image In the business world, the rearview mirror is always clearer than the windshield...W. Buffett
User avatar
Belgian Composer
Rank 2
Rank 2
Posts: 53
Joined: Wed Mar 09, 2005 12:05 pm
Location: Belgium
Contact:

Post by Belgian Composer »

Bonjour yoyoma :D

Je rentre de vacances (Les îles Canaries / La Palma) et c'est pour cette raison que ma réponse est si tardive. J'ai également répondu à un ancien message à toi qui date de il y a plusieurs mois que je n'avais jamais trouvé sur le forum anglais.

Je suis vraiment ravi de constater ton enthousiasme. Je voulais te communiquer ainsi qu'aux autres membres de ce site, que "Tarmac Activity" peut être maintenant téléchargé à volonté.

Bon écoute, et à très bientôt,

yoyoman / Bruno
---------- ADS -----------
 
Image
Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”