Rampe ou Instructeur...???

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LastSamurai
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Rampe ou Instructeur...???

Post by LastSamurai »

Il y as tu quelqu'un qui peut m'informer des possibilitées d'emploi pour instructeur (St Hubert/Mascouche) ou de position de rampe au Quebec???

Combien de temps sur la rampe avant d'avoir une position de vol au siège-droit???

Merci d'avance pour vos répliques! :wink:

R
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LastSamurai
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Post by LastSamurai »

SVP!!!

Un peu d'aide a ce sujet!!!
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Pourdu_fun
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Post by Pourdu_fun »

Je connais pas beaucoup de compagnie qui offre des job sur la rampe pour ensuite leurs donner des job de pilote.

En passant Air Satellite cherche des pilotes low time.


Pourdu_fun
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CHICKEN WINGS
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Post by CHICKEN WINGS »

oublie Air satellite.
Va dans l'ouest il y a bien plus de compagnies!
Pas besoin d'aller bien loin : en Ontario par exemple.
Au manitoba t'as Skyward qui te fais commencer sur la rampe puis tu saute sur le 172 pour finir sur le Beech 1900. Check leur website ils expliquent comment ils fonctionnent.
A l'exterieur du Quebec tu n'as que l'embarras du choix!
Moi j'ai fais l'instruction a St-hubert pendant 3 ans et si c'etait a refaire j'irais sur une rampe ou 2ieme officier sur 727.

Salut et bon courage!
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paq
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Post by paq »

C'est vrai, dans l'ouest tu vas faire de la rampe pendant peut-etre 6 mois puis siege de droite. 3 quebecois sont passes par ici il y a environ 1 mois et ils ont tous les trois une job. 2 chez Skyward sur C-208 et Embraer 110, et l'autre allait faire de la rampe chez Skyward, mais il a un un appel pour faire du twin Otter dans les iles maldive.

Sortez du quebec ceux qui peuvent.

PAQ
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Raf
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Post by Raf »

Hello,

Ah oui, ils cherchent des low time, quels sont leurs critères, sur quelle machine, comment fonctionnent-ils (ex 15 jours ON 3 jours OFF)...

Merci d'avance,

Raf
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Jumpus Pilotus
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Travail sur la rampe

Post by Jumpus Pilotus »

J'ai travaillé sur la rampe à St-Hubert et ça a été une expérience désastreuse. On m'a promis de me donner une job d'instructeur après quelques mois de rampe. Avec ma commerciale, multi-ifr, flottes et instructeurs fait dans cette même compagnie, j'y ai cru pendant un moment. Comme j'était pressé de voler, j'étais pas concentré sur ma job de lineman et j'ai pas impressioné personne. Les autres instructeurs savaient que je possédais les mêmes qualifications qu'eux et certains ont protégé leur territoire un peu trop. Après avoir passé près d'un an à voir les instructeurs se pogner le beigne et les pilotes de King Air être obligés de piloter des Navajos, je me suis vite rendu compte que ça prendrais du temps avant qu'ils donne un chandail d'instructeur au lineman...

J'ai quité et dix jours plus tard je volais sur un 206 en Ontario.

Meilleur conseil: quite le Québec et utilise ton français pour te vendre dans le reste du Canada.
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