what the f***k?

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
dhcliner
Rank 0
Rank 0
Posts: 4
Joined: Thu Aug 12, 2004 3:21 pm

what the f***k?

Post by dhcliner »

Il parait qu'il y a une nouvelle école à cyqb, l'école internationale de pilotage ou qqchose comme ça.

J'aimerais savoir si ça a quelque chose à voir avec l'institut d'aviation.

J'ai aussi entendu parler de cité aviation qui aurait été formé par deux anciens de l'institut.

Si les rumeurs que j'ai entendues sont vraies, eh ben ces gars là sont plus caves :shock: que je pensait, On dirait qu'il n'ont pas appris de leurs erreurs. Et en plus le banque les auraient financés une deuxième fois.

Au secours, le monde est fou :wink: .

Enfin, je retourne dans mon bon vieux dhc-3.

Vive la flotte en chemise à fleur et en gougounes 8).
(le seul prob c'est que c'a dure seulement quand y fa chaud :cry: )
---------- ADS -----------
 
Mr propre
Rank 1
Rank 1
Posts: 29
Joined: Wed Jun 02, 2004 4:14 am

Post by Mr propre »

Hi,

Effectivement une école a ouvert ses porte, elle porte pratiquement le même signe que l'institut, elle se trouve dans les mêmes locaux et utilise pratiquement le même logo. Son nom ressemble à ce que tu dis.

Il existe aussi une nouvelle école Orizon aviation, qui est située en dessous des ailes, les instructeurs et autres n'ont rien à voir avec l'institut.

Cité aviation a été créée avant que l'institut ne sombre, c'est les proprio de l'institut qui ont créé cette compagnie charter avec un PA31 et aussi le PA34 de l'école. Cette compagnie opère toujours et son président Mr boulanger est aussi instructeru au CQFA (même qu'il n'est pas trop apprécié de ses élèves concernant ses commentaires...)

Aaaahhhh la vie est belle.
---------- ADS -----------
 
Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”