aviation CMP

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
SQ

aviation CMP

Post by SQ »

qui connait ?
---------- ADS -----------
 
HotShots21
Rank 1
Rank 1
Posts: 39
Joined: Tue Jun 10, 2008 4:42 pm

Re: aviation CMP

Post by HotShots21 »

Si cest bien ceux à qui je pense cest une compagnie corporative qui regroupe des Big Boss de différentes compagnie canadiennes de tous les milieux. Ils ont plusieurs appareils et sont basés en Beauce et a Dorval si je ne m'abuse. Leur flotte ressemble à ça.

1 Challenger 300
3 Lear 45
1 BE350

J'ai rencontrer, l'été passé, un gars qui travaillait pour eux. Il semblait aimer sa job.
---------- ADS -----------
 
Caracrane
Rank 7
Rank 7
Posts: 713
Joined: Wed Mar 10, 2004 3:26 pm
Location: Québec City

Re: aviation CMP

Post by Caracrane »

de beaux avions mais un horaire a chier, selon des pilotes la-bas et selon les dires de mes collegues qui cotoyent de leurs pilotes. Fa que tu peux les garder tes beaux avion mon Marcel.
---------- ADS -----------
 
The Best safety device in any aircarft is a well-paid crew.
User avatar
Clark Kent
Rank 4
Rank 4
Posts: 222
Joined: Wed Oct 26, 2005 11:56 am
Location: 8°48'42.91"S / 13°14'49.77"E

Re: aviation CMP

Post by Clark Kent »

Caracrane wrote:Fa que
:lol: mort de rire...!
---------- ADS -----------
 
'Be kinder than necessary, for everyone you meet
is fighting some kind of battle.
Payne-ful
Rank 1
Rank 1
Posts: 17
Joined: Sat Nov 17, 2007 7:27 am

Re: aviation CMP

Post by Payne-ful »

CMP ... selon un de mes amis qui connait bien l'un de leur ancien pilote ... C'est une compagnie OK ... les avions et la maintenance sont impeccables et le support du régulateur de vol aussi, mais il est vrai que les horaires sont so-so selon les périodes de l'année. Il y a des gars de 11 ou 12 ans et 10 et 7 ans qui ont quitté il y a environ 1 an et demi ... la soupe était chaude et les ils sont avares de commentaires, ils sont réglos envers leur ancien employeur mais ne cache pas que ce n'était plus la lune de miel. Le copain de mon ami se dit même prêt à y retourner mais pas tout de suite. Sommes toute pour un check de jet, un 2 ans de training bond et tu es au monde pour le reste de ta carrière de pilote exécutif ... la gestion des ressources humaines à améliorer selon certain mais CMP demeure un choix pour pilote averti ... :!:
---------- ADS -----------
 
keep the blue side up .... and rubber on the number!
Payne-ful
Rank 1
Rank 1
Posts: 17
Joined: Sat Nov 17, 2007 7:27 am

Re: aviation CMP

Post by Payne-ful »

Messieurs à vos CV ... un homme de YHU confirme que CMP va prendre possession d'un autre B-350 et le basera à YHU pour en faire la gestion pour une compagnie de YUL. Quelqu'un a le nom de la personne à contacter chez CMP ... mon copain qui les connais est en vacances !!
---------- ADS -----------
 
keep the blue side up .... and rubber on the number!
Payne-ful
Rank 1
Rank 1
Posts: 17
Joined: Sat Nov 17, 2007 7:27 am

Re: aviation CMP

Post by Payne-ful »

Avis aux intéressés ... encore merci pour le PM du gars avec les Infos

M.Richard Desruisseaux
Ops manager
Aviation CMP
1160 30e avenue
St-Georges-Beauce, Qc
G5Y 5B7
---------- ADS -----------
 
keep the blue side up .... and rubber on the number!
Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”