Question sur "starlink/avionair et Propair"

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: ahramin, sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
yul

Question sur "starlink/avionair et Propair"

#1 Post by yul » Mon Feb 16, 2004 8:32 pm

Due au manque d'emploi au Québec j'ai été forcé de quitter la province en recherche d'emploi. Maintenant à vancouver, j'aimerais un jour retourner au Quebec. Pourriez-vous me donner l'information de salaires/heures par mois/types de travail et bref tout info sur Starlink (ex-Avionair à Dorval) et Propair (Rouyn et Montreal)? Je suis déjà en contact avec eux mais au stade initial, ca vas mal de parler d'argent...mauvaise impression.
Info SVP :wink:
---------- ADS -----------

islander
Rank 1
Rank 1

#2 Post by islander » Sun Feb 22, 2004 10:24 pm

YUL, je suis par certain de Starlink, je crois que les minimums sont 1500 heures cependant Propair veulent 1000 heures pis t'est basé à Rouyn ( ta schédule consiste de 20 jours "on" 10 jours "off" avec un minimum de un bloc de 3 jours et un bloc de 2 jours de suite. J'imagine que le salaire est comparable à l'industrie. Je curieux tout de meme. Replique quelqu'un???

islander
Rank 1
Rank 1

#3 Post by islander » Mon Mar 08, 2004 12:09 am

Je m'intéresse à Propair et Starlink cependant l'info que j'ai eu viens d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami donc je recherche de l'info un peu plus fiable.

SVP quelqu'un???

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”