Quelle chance d'avenir et de carriére?

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: ahramin, sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

scopiton
Rank 8
Rank 8

Re: Quelle chance d'avenir et de carriére?

#26 Post by scopiton » Thu Feb 07, 2013 9:20 pm

FL320 wrote:je suis aujourd'hui pilote dans une grosse compagnie avec une feuille d'érable sur la queue
ouch, ça doit être douloureux ça.... ils vous y obligent ou c'est un choix personnel ?
---------- ADS -----------

flight-sf
Rank 1
Rank 1

#27 Post by flight-sf » Fri Feb 08, 2013 7:56 am

scopiton wrote:
FL320 wrote:je suis aujourd'hui pilote dans une grosse compagnie avec une feuille d'érable sur la queue
ouch, ça doit être douloureux ça.... ils vous y obligent ou c'est un choix personnel ?

:lol:

FL320
Rank 2
Rank 2

#28 Post by FL320 » Fri Feb 08, 2013 11:55 am

C'est reservé juste pour ceux qui en ont une assez grosse ;-)

flight-sf
Rank 1
Rank 1

#29 Post by flight-sf » Fri Feb 08, 2013 4:38 pm

FL320 wrote:C'est reservé juste pour ceux qui en ont une assez grosse ;-)
Je vois que les hôtesses de l'air ont un syndicat a leur écoute. :mrgreen:

Caracrane
Rank 7
Rank 7

#30 Post by Caracrane » Tue Feb 12, 2013 4:24 pm

jazzbeat wrote:et surtout parce que je suis Canadien

Bon Caracrane on attend tes excuses pour tes commentaires
Tu peux bien oublier ca. Et on est justement trop polis. Sur les lieux de travail on critique pas pour éviter des plaintes car c'est rendu que les immigrants sont plus protégés et favorisés à cause d'un paquet de fecteurs commes le taux de natalité entre-autre qui favorise votre entrée au pays mais beaucoup d'entre nous canadiens et québecois de souche partageont la même idée quand on s'en parle entre nous.

..... Pas de job.... pas grave, BS, assurance maladie gratos etc. Vive le Québec!

Caracrane
Rank 7
Rank 7

#31 Post by Caracrane » Tue Feb 12, 2013 4:34 pm

Moi aussi je prend pour le Canadien

Cisbour
Rank 2
Rank 2

#32 Post by Cisbour » Tue Feb 12, 2013 8:46 pm

Sidérant, aberrant de te voir dire autant d'idioties Caracrane alors que tu es un membre respecté de cette partie du forum. On a l'impression que tu mets tout le monde dans le même panier à entendre vous les immigrants avez plus de droits que nous car vous êtes protégés pour des pseudo histoires de natalité. J'imagine que t'auras pas ces memes ******** devant le chez pilote 703 Pascan, Exactair et de Strait Air, Directeur des ops Skyjet ( et j'en passe!) qui sont tous nés en sol Européen? Ben non ben plus facile de basher live sur internet. Personne ne s'attend à débarquer sul tapis rouge en arrivant, mais je n'en ai vu aucun venir pour réclamer les aides sociales, blanc, noir, asiatique. Il y en a surement, mais pas plus que des Québécois, et pas mal sur qu'il y en a moins.
Et un nombre d'immigrants ne sont pas d'accord avec ce système de facilité que tu décries, le BS, assurance maladie gratos etc...A dire en plus qu'entre québécois de souche vous ne parlez pas de même qu'en public, ça te fait passer toi et tes amis québécois de souche comme tu les appelles pour une belle gang de racistes. Bravo.
Quand à ta belle théorie sur les Européens font descendre les WAWCON parce-qu'ils se payent des VPC-PPC, dans mes anciens élèves, ceux qui étaient prêts à vendre leurs mères pour ça, étaient du Québec!
Et qui est le chef de file du mouvement de protestation pour empecher les travailleurs temporaires de Sunwing et Canjet? Un Canadien, né ailleurs qu'un Canada, qui protège les intérets des Canadiens en premier.

frog
Rank Moderator
Rank Moderator

#33 Post by frog » Wed Feb 13, 2013 3:31 am

Tiens, il y avait longtemps ! Encore un débat à coloration raciste sur l'immigration !
Et hop !

Locked

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”