Covoiturage en avion?

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: ahramin, sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
Jlau
Rank 0
Rank 0

Covoiturage en avion?

#1 Post by Jlau » Wed Sep 25, 2013 6:58 am

Salut, je me pose une question, je fais souvent le tronçon Montréal-Drummondville-Québec en voiture. De par la densité de population (j'imagine.) c'est ridiculement facile de trouver des gens pour faire du covoiturage.

Mais disons que je voudrais le faire en avion comme passager, mais avec l'optique du covoiturage en tête. (Partagé les coûts d'opération, mais main-d'oeuvre bénévole?) pas nécessairement régulièrement, mais surtout pour le plaisir du vol et de rencontrer quelqu'un de l'aviation, pensez-vous que c'est réalisable comme idée ou c'est un projet naïf?

Si c'était possible, ou je devrais fouiller en premier et combien ça vaux en moyenne en essence un trajet de ce genre?
---------- ADS -----------

Stochey
Rank 2
Rank 2

Re: Covoiturage en avion?

#2 Post by Stochey » Fri Sep 27, 2013 4:24 pm

Tu aura probablement plus de chance sur le forums des ailes quebecoise pour trouver des privée avec leur avion. Mais sa te reviendra plus cher c'est certain meme les couts séparé car tu arrive a l'aeroport pas de voiture. Et la meteo ne coopere pas toujours pour un privée
---------- ADS -----------

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”