CYQB

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: ahramin, sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
ET
Rank 0
Rank 0

CYQB

#1 Post by ET » Sat Mar 27, 2004 6:24 pm

Inauguration du nouveau hangar du groupe Alta (qui comprend Hauts-Monts et les différentes compagnies d'arpenteurs géomètres et de géomatique qui y sont associes) cette semaine. L'ancien hangar d'Air Alliance a été très bien renové et la compagnie peut maintenant compter sur de très belles installations.

Avec quatres Conquest, deux Aztec et un C-182 Hauts-Monts semble être une très bonne compagnie ou les pilotes sont très bien traités. Pas question de payer pour de l'entraînement qui est d'ailleurs très professionnel. La maintenance est très bien suivie et on a enfin compris que l'entretien préventif est profitable à long terme. Avec plusieurs projets internationaux le Groupe Alta sera une compagnie intéressante à observer... :shock:
---------- ADS -----------

Zatopec
Rank Moderator
Rank Moderator

#2 Post by Zatopec » Sun Mar 28, 2004 11:11 am

Travailles-tu pour eux?

Zatopec
_______

He who has his ear to the ground has his ass exposed

Louis
Rank 8
Rank 8

#3 Post by Louis » Sun Mar 28, 2004 11:41 am

Ça sonne comme un mélange entre un communiqué de presse et de la publicité pour du recrutement de personnel...

ET
Rank 0
Rank 0

Ni un ni l'autre...

#4 Post by ET » Sun Mar 28, 2004 6:31 pm

Je voulais juste en parler car on ne mentionne rarement le nom de Hauts-Monts dans les discussions touchant l'aviation au Québec.

ET
Rank 0
Rank 0

#5 Post by ET » Sun Mar 28, 2004 6:38 pm

Ce n'est ni un communiqué de presse ni une annonce concernant la recherche de nouveau personnel. Juste une petite discussion afin d'en connaître davantage sur les compagnies de travail aérien (702) dont on parle rarement.

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”