Pour tous ceux qui aimeraient obtenir la "Qualification Hydravion" autour de Montréal et des Laurentides.....
ou augmenter leur nombres d'heures sur flotteurs
Je vous invite à consulter http://www.hydravioncanada.com C-172P 1981 180HP avec Flottes Baumann 2550
[/img]
---------- ADS -----------
Last edited by Flying Timer on Wed May 31, 2006 7:03 pm, edited 2 times in total.
Euh, bizarre, dans le sens d'étrange, s'écrit comme à gauche. À ne pas confondre avec Bizard, comme dans l'Île Bizard, à proximité de Montréal...
Je m'étais abstenu de faire la police de l'orthographe jusqu'ici, et je n'aime pas trop déroger à mon habitude en la matière... Mais là c'est assez. Y'a pas eu d'édition au premier post de Flying Timer et pas de faute dans «augmenter» tandis qu'à la rigueur, bizzars, bien qu'il y ait un z de trop, me semble plus comme une faute de frappe pas attrapée vu la proximité entre le e et le s sur les claviers.
Et maintenant pour essayer de revenir un peu sur le sujet d'origine après cette paranthèse linguistique, est-ce qu'il y en a qui ont fait leurs flottes là? Est-ce que l'expérience s'est avérée intéressante?