Aeropro,Starlink,Maxaviation,Pascan,. ?

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog

tipit
Rank 1
Rank 1

Post by tipit »

ouff!

Faut faire attention avec les surnoms: aéro"pro" et "pro"pair peuvent être confondus et ce n'est pas tout à fait la même ambiance de compagnie à l'interne, je crois...

En passant, il y a personne qui parle dans ce forum de Exact Air (appellons-les "Exacto" si ca offusque les viegres offensées). Comme compagnie de 3e niveau qui possède du turboprop, qu'est ce qui en est de cette compagnie de be-luets (lire bleuets) ?
---------- ADS -----------

sofar
Rank 1
Rank 1

Post by sofar »

en faite, pour ce qui est du 3ieme niveau, je peux confirmer qu'Exact Air en est une des bonnes au Québec. Daccord, ce n'est pas parfait..aucune ne l'est , et surtout pas depuis le nouveau souffle de vie en aviation, mais les avions sont très bien équipés, entrenues, l'ambiance entre employés est très agréable, les vols variés, etc
Mais bon, je ne connais aucun pilote qui ne chiale pas, ca d'lair que ca fait parti de notre job. :wink:

amazing
scgyob
Rank 1
Rank 1

Post by scgyob »

Çà doit être pour cela qu'il cherche désespérément un chef-pilote et un directeur des exploitation. Encore du monde qui parle sans savoir.
sofar wrote:en faite, pour ce qui est du 3ieme niveau, je peux confirmer qu'Exact Air en est une des bonnes au Québec. Daccord, ce n'est pas parfait..aucune ne l'est , et surtout pas depuis le nouveau souffle de vie en aviation, mais les avions sont très bien équipés, entrenues, l'ambiance entre employés est très agréable, les vols variés, etc
Mais bon, je ne connais aucun pilote qui ne chiale pas, ca d'lair que ca fait parti de notre job. :wink:

MCA
Rank 4
Rank 4

Post by MCA »

scgyob wrote:Çà doit être pour cela qu'il cherche désespérément un chef-pilote et un directeur des exploitation. Encore du monde qui parle sans savoir.
hmm.. connaissant les deux gars en question qui se poussent ou se sont poussés, je crois pas qu'ils le fassent parce que la compagnie leur casse les couilles. ils sont surement juste rendus au point de passer a qqe chose d'autre.
quand le saguenay c'est pas ta tasse de thé, t'as indéniablement envie de crisser ton camp quand les heures sont rendues à un niveau acceptable.

I'm intercontinental when I eat french toast
007
Rank 1
Rank 1

Post by 007 »

SCGYOB commentaire très pertinent, tu n'as pas remarqué aussi que JAZZ commence a chercher désespérément des pilotes. Peut-être que c'est toi qui parle autravers de ton chapeau ??? Sans protéger personnes tout le monde sais que les gens restes rarement longtemps dans le troisième niveau. Le dir des ops qui s'en va étais la depuis 2000 et le chef-pilote depuis 2002 faque je crois qu'il ont donné !!!!!!!

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”