J'arrive pas a y croire! Jusqu'a maintenant, Tyrand s'est toujours tire d'affaire. Est ce qu'on peut nous confirmer la faillitte ou au moins la fermeture ? D'ou vient l'information?
En attendant, je vais quand meme prendre une bonne biere!Wave
Sans vouloir créer un sujet de débat, en gros, il reste quoi/qui au Quebec où ça vaut encore la peine de travailler...? J'y suis pas retourné depuis des siècles on dirait que ça va de pire en pire...
---------- ADS -----------
In the business world, the rearview mirror is always clearer than the windshield...W. Buffett
Au Québéc, le monopole malsain d'une certaine compagnie fait très mal à tout le monde. Ils chargent des tarifs plus bas qu'il y a 25 ans pour leur Navajo. Ils n'hésitent pas à faire des vols à perte... juste pour essayer de fermer la compétition.
Faillite j'en suis pas sûr par contre, probablement qu'ils ne sont plus assurables. TC aurait pu faire mieux leur job en imposant un ops. manager de leur choix en sachant depuis longtemps qu'ils viraient les coins ronds pas mal souvent et que le régime d'esclavage persistait, et ce malgré une rénumération très précaire. Quand je volais la machine la plus haute dans le parking voisin, j'ai souvent vu les pilotes faire de "menus" travaux sur le terrain, voitures, etc et ils en faisaient vraiment pitié. Facile de dire va t'en ailleurs mais l'après-911 était encore très présent donc...
On peut trouver le citation a vendre sur le site de thabetaviation.ca.
bootyshake Ca serait une bonne idee si quelqu'un pouvait l'acheter comme objet decoratif pour un centre d'achat ou une ecole, parce que serieusement, si cette machine devait revoler, ca serait sans doute dangereux avec la torture qu'elle a supportee ces dernieres annees!violent flame