Air Lab quitte l'abitibi?
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
-
sprucegoose
- Rank 2

Air Lab quitte l'abitibi?
http://www.radio-canada.ca/regions/abit ... ador.shtml
C'est plate ça! Je suppose que c'est tant mieux pour les gars et fille de chez .!
C'est plate ça! Je suppose que c'est tant mieux pour les gars et fille de chez .!
Et oui !
Il y avait seulement 3-4 passagers par vols et souvent des cancellations. Val Air c'était essayé il y a quelques années et ça n'a pas marché. Il y a toujours Air Liaison (qui utilise les A100 de . ainsi que leurs pilotes en passant) qui font la navette entre Quebec et Rouyn. Labair et Liaison ont débuté leurs opérations en région pratiquement en même temps au début Septembre 2006, alors on voit le gagnant.
Il y avait seulement 3-4 passagers par vols et souvent des cancellations. Val Air c'était essayé il y a quelques années et ça n'a pas marché. Il y a toujours Air Liaison (qui utilise les A100 de . ainsi que leurs pilotes en passant) qui font la navette entre Quebec et Rouyn. Labair et Liaison ont débuté leurs opérations en région pratiquement en même temps au début Septembre 2006, alors on voit le gagnant.
sched du matin, entre 3 et 6, mais vol du soir on a vu débarquer du monde pas mal plus que ca mais une sched, ca ce bâtit pas en 3-4 mois. Et l'avion au sol a Qc entre 11 et 17, c'est pas payant. Comme d'habitude, Jazz va sauter dans le portrait Abitibi drct Qc check ben ca j'en suis sûr. Ca marchait dans le temps.
The Best safety device in any aircarft is a well-paid crew.