Maestro...
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Maestro...
Zatopec
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He who has his ear to the ground has his ass exposed
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Des gens d'affaire de Québec, dont le propriétaire de Tanguay, aussi propriétaire des remparts et du rouge et or.
Effectivement, c'était Skyservice Airlines qui opérait les avions pour eux, mais avec la haute saison de l'Europe qui s'en vient, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de pilotes qui perdent leur emploi. Juste des suppositions ici.
Juste mon petit grain de sel.
Tow
Effectivement, c'était Skyservice Airlines qui opérait les avions pour eux, mais avec la haute saison de l'Europe qui s'en vient, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de pilotes qui perdent leur emploi. Juste des suppositions ici.
Juste mon petit grain de sel.
Tow
Moi je n'ai jamais entendu parler de l'implication de la famille Tanguay dans la compagnie Maestro?!
Si c'est le cas, ce ne sont pas eux qui menaient le projet et habituellement lorsqu'ils s'impliquent financièrement ils aiment avoir leur mot à dire dans les décisions.
L'ex-président se nomme Michel Mordret, ancien du CA de Air Transat qui en veut grandement à son ancien employeur pour avoir voulu tuer Vacances Maestro.
Sigmet
Si c'est le cas, ce ne sont pas eux qui menaient le projet et habituellement lorsqu'ils s'impliquent financièrement ils aiment avoir leur mot à dire dans les décisions.
L'ex-président se nomme Michel Mordret, ancien du CA de Air Transat qui en veut grandement à son ancien employeur pour avoir voulu tuer Vacances Maestro.
Sigmet
Il était de Transat, pas Air Transat, et si Transat avait voulu le ''tuer'' comme tu dis, ils auraient offert des vols sur toutes les destinations de Maestro à partir de YQB, ce qui n'était pas le cas.Sigmet wrote:Moi je n'ai jamais entendu parler de l'implication de la famille Tanguay dans la compagnie Maestro?!
Si c'est le cas, ce ne sont pas eux qui menaient le projet et habituellement lorsqu'ils s'impliquent financièrement ils aiment avoir leur mot à dire dans les décisions.
L'ex-président se nomme Michel Mordret, ancien du CA de Air Transat qui en veut grandement à son ancien employeur pour avoir voulu tuer Vacances Maestro.
Sigmet
De plus, en opérant des vols vers le sud de YQB, ne cherchait-il pas lui-même à faire mal à Transat?
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J'admet que c'est un coup dur mais c'est aussi la dure loi de la concurrence dans un secteur generalement extremmement competitif.
On peut comprendre que chez Transat ils ne desiraient peut-etre pas que quelqu'un viennent leur prendre leurs passagers sur leur terrain de choix.
On peut comprendre que chez Transat ils ne desiraient peut-etre pas que quelqu'un viennent leur prendre leurs passagers sur leur terrain de choix.
Entre vous et moi, si Transat voulait ''tuer'' la compétition comme vous le supposez si bien, ils auraient beaucoup de travail à faire avec YVR, YYC, YEG, YQR, YXE, YYZ, YUL, YQM, YYT, YHZ, etc... et pas juste YQB!Mr.Schneiders wrote:J'admet que c'est un coup dur mais c'est aussi la dure loi de la concurrence dans un secteur generalement extremmement competitif.
On peut comprendre que chez Transat ils ne desiraient peut-etre pas que quelqu'un viennent leur prendre leurs passagers sur leur terrain de choix.
Maestro était un petit joueur comparativement à Zoom, Sunwings et Air Transat...
Oui je suis d'accord avec vous!
Je pense que Maestro était totallement conscient de la concurrence et c'est tout à fait normal qu'il y en ait. En plus avec Sunwing dans le portrait...
Maestro a fait des erreurs comme par exemple offrir trop de destinations exotiques pour un marché qui ne demande pas tant de variétés. M. Mordret semble croire que cet échec est seulement dû à ses "adversaires"...
Peut-être auraient ils dû tenter de prendre le marché européen dès leurs débuts??
Sigmet
Je pense que Maestro était totallement conscient de la concurrence et c'est tout à fait normal qu'il y en ait. En plus avec Sunwing dans le portrait...
Maestro a fait des erreurs comme par exemple offrir trop de destinations exotiques pour un marché qui ne demande pas tant de variétés. M. Mordret semble croire que cet échec est seulement dû à ses "adversaires"...
Peut-être auraient ils dû tenter de prendre le marché européen dès leurs débuts??
Sigmet