Sujets divers (Misc. / Political Debate / Aviation Humor)

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
Rudder Bug
Rank 10
Rank 10

Sujets divers (Misc. / Political Debate / Aviation Humor)

Post by Rudder Bug »

Mercredi dernier, le gendre Éric, de la grande ville et qui a dédain de la viande sauvage sans l'avoir jamais essayée, s'est lèché les babines en dévorant un soi-disant boeuf aux légumes chez nous. C'était du caribou.

Aujourd'hui, même chose avec ma vielle môman, aussi de la grande ville, qui a adoré mon pâté chinois à l'orignal, pensant manger du boeuf aux antiboitiques de la grande ville. Elle ne sait pas encore malgré tous les indices qu'on lui a donné.

Amusant non?
---------- ADS -----------

Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right

http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
tilou
Rank 2
Rank 2

Post by tilou »

:D Pour continuer dans le même sens que R.B. Imaginez-vous que lors d'une réunion familliale, tous et chacun devaient emmené quelques plats pour finalement former ce quond appelle un BUFFET.

Nous, nous avions emmené du brochet pané, que nous avions fait passé pour du Doré :P Personne n'as vu où c'est à dire gouter la différence. Nous étions mort de rire, et bien sûr nous avons gardé notre petit secret. Tout le monde voulait savoir dans quel lac nous avions pêché le doré.

Evidemment il ne restait plus aucun morceau de poisson dans le plat. Et tout le monde c'est bien régalé. :wink:

Toujours plus haut, toujours plus loin
tcast
Rank 1
Rank 1

Post by tcast »

Rudder bug ton gendre n'aurait pas eu aussi dédain si tu avais déballé ton paquet de viande en lui disant qu'il était bio et s'il avait été étiqueté ´´marché atwater´´ encore moin si il était dans du styromousse recouvert de saranwrap avec la mention élevé en liberté ...en passant s'il en reste ...

CFMartin
Rank 4
Rank 4

nourriture nature...

Post by CFMartin »

La nature a bien des trésors à nous faire découvrir... en bon amateur de nourriture, c'est une des choses que je me fais un plaisir de découvrir à chaque nouvel endroit où je vais ( mon bedon en témoigne!)

Il reste à faire goûter au ragoût de castor, RudderBug!

Je tenterai de garder un peu de chevreuil pour ton passage prochain, Rudder.

Rudder Bug
Rank 10
Rank 10

Post by Rudder Bug »

Très cool de ta part CF!

Et si jamais tu viens nous voir en premier, on a du doré, du brochet sans arrêtes, de l'orignal, du chevreuil et du caribou. Pas de castor car on ne peut tuer ces bâtisseurs. Tout comme l'homme, ils bâtissent leur habitat avec leur queue.

Tu apporte une Strato pour qu'on jamme?

Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right

http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”