Nous avons tous un vécu différent, et pour moi il est normal de faire ces classes, même après avoir dépensé 35 000 dol. S’est une philosophie que j’ai, mes bien sur si une opportunité plus rapide s’offre a moi, je la prends. Doux ma question d’origine.
J’ai appris au cours de ma vie, qui a encore un bon bout à faire, qu’on a rien sans rien, n’ayant pas de piston dans une compagnie et pas d’argent pour me payer 1000 heurs de vol, il me restes la ramp ou l’instruction. L’instruction s’est quelque chose que j’aime pratiqué, mes j’aime aussi avoir un salaire décent et là ou j’ai fait ma formation sa ressemblé plus a de l’exploitation, donc il me restais plus que la ramp. S’est un choix comme un autre.
Je me suis vite aperçus que si tu veux volé en envoyant un CV a une compagnie sans passer sur la ramp, il valait mieux avoir au grand minimum 1000h. J’ai même vue un gas envoyer un mail en dissent j’ai 33 000 h de vol je suis disponible au mois de Mai. Peut-être un jours je n’enverrais plus de CV, mes just un mail avec 3 ligne.
Après, je me demande si tous les gas qui on plus ou moins 400h de vol ne veulent pas faire de la ramp s’est qu’ils ont des opportunités ailleurs. Lesquels ?, Par ce que dépensé 35 000 dol pour se retrouvé caissier a Wall Mart, tous ça pour ne pas faire de la ramp, je ne voie pas bien l’interrais. Donc encore une foie quelles sont les opportunités d’embauche ? Les exigence des compagnie on t-elle baissé, a 400 h ?
SG et les autres je me ferais un plaisir de vous faire visitez les avions de la compagnie, et vous aurez un petit court d’histoire avec çà !! Et attend que j’en crash 2 ou 3 avant de monté avec moi, juste le temps que je prenne l’appareil en main.
Rudder : Pour ce qui est de remonté ma jupe dans le cockpit, a vrais dire sa ressemble plus a une partie de jambe en l’aire, le poste de pilotage n’ais malheureusement pas aussi spacieux que dans un A 320 ou autre.