Payer pour ses PPC et s'amuser!

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog

zimmer
Rank 0
Rank 0

Re: Payer pour ses PPC et s'amuser!

Post by zimmer »

Ce que je dis, c'est que quand quelque chose ne fait pas ton affaire, en parler directement avec tes Boss est souvent une meilleure solution que de les bitcher dans le dos
benwa
je suis assez d'accord avec toi sur ce point
la difference est qu'un captain de king sera TOUJOURS plus ecoute qu'un instructeur car le management n'a pas encore imagine que l'interet de l'instruction est de devellopper une relation avec ton eleve et que la fidelite de l'eleve n'a strcitement rien a voir avec Cargair mais se fait grace a l'instructeur.
toi, en tant que captain b100, tu representes un bond (pour eux un investissement), tu as signe pour 1 ou 2 ans, un bond c'est correct oui; ils veulent que tu restes, il veulent creer une relation avec toi ils tont EMBAUCHE

un instructeur chez cargair est un encombrant a qui il faut donner du travail, la difference est ENORME
nous on est remplacables a l'envie, jetables, un peu comme les petits soldats = il est parti ? donne m'en un autre... tu peux discuter avec n'importe quel instructeur de chez Cargair il te dira que tu peux toujours proposer des solutions, discuter, essayer d'ameliorer, personne ne t'ecoutera, ils te dirons tous que les boss se foutent totalement de la qualite de ton travail, ce qui est, pour ma part, la premiere raison pour ne pas travailler pour eux. Ils te diront tous que cette boite marche au favoritisme et pas au merite, ce qui est la raison numero 1 pour ne pas travailler pour eux
n'oublie que tu es rentre chez max par la grande porte et tu n'as pas vecu de l'aute cote de la barriere si je puis dire, forcement ca change nos facons de voir

peut etre que ma facon de faire n'etait pas la bonne, peut etre aussi que les reactions des avcanadiens par rapport au bond ont ete bien plus fortes que ce a quoi je m'attendai mais elle auront eu le merite de faire ressurgir ce scandale de la PPC avec embauche a la clef
car vendre des PPC est tout a fait respectable...

:arrow:
---------- ADS -----------

Benwa
Rank 8
Rank 8

Post by Benwa »

Désolé pour toi Lionel, j'avoue qu'on vient de 2 mondes différents... mais je comprends et respecte d'où tu viens... anyway on en a déjà parlé durant un dîner au resto.

Fly Safe...and be Proud.

Et sérieusement... mon p'tit Be Proud... c'est très important. Il faut toujours être fier de ce que l'on fait. J'ai remarqué que ça manque souvent dans les compagnies de 3e niveau. Il n'y pas beaucoup de fierté... anyways... drift vers un autre sujet !

Ben

--In his wrapup remarks, the FAA chief said, "If you think the safety bar is set too high, then your
standards are set too low."
CITROBEN
Rank 0
Rank 0

Post by CITROBEN »

Pascal wrote:Pourquoi pleurer demême ? Est-ce que Max vous tord le bras pour allez travailler chez eux... Max fait bien des heureux... Si ça ne vous plaît pas, travailler ailleur... Si le Québec vous plaît pas déménager... Mais comme je crois que ya rien qui vous plaît, vous pouvez changer de profession...
'stie de zouf !!!! Je me promettais de ne plus faire d'intervention mais là, on dépasse les bornes de l'inimaginable !!!! Comme je l'ai déjà répondu à quelqu'un, va donc voir un dictionnaire d'éthique ou de morale !!!! Tu en prendras pour ton rhume !
Pascal wrote:Si quelqu'un a les moyens de le faire... Toute est plus façile avec de l'argent...
Ouais, je suis bien d'accord avec toi, tiens, si j'en avais, j'crois bien que je me payerais un gars pour t'organiser les 2 jambes !!!! Non mais, tant qu'à n'avoir aucune morale comme toi ! Évidemment, tu comprendras que, même millionnaire, ma morale et mon éthique me refuseraient de faire cela, mais je ne suis pas certain que toi tu en ferais autant !?!?

Imbécile !

sugarfree
Rank 2
Rank 2

Post by sugarfree »

Le plus bitchant de toute, c'est que il y a des gens qui lisent les threads, ceux qui on une gout de se payer un formation M-IFR comme moe ....

Je lits tous ca et ca me fait vomir.

Malheursement les thread sont PUBLIQUE!!!!!

Bitcher ces forums ca donne rien..

Laver sont linges sale en publique, ne fait q'une perte de respets pour les instructuers, les patrons , les employees et pilotes. Et ca ce tres malheureux.. Etre en controle et savoir quand agir, pour moe et un signe d'un bon pilote et instructeur.

Je commece a penser que peut etre je devrais allez voir ailleurs pour ma formation.

SF./

Tom Kazansky
Rank 0
Rank 0

Post by Tom Kazansky »

Salut les Boys

Je profite d une petite escale a ENZV pour vous lire et j ai les poils qui se dressent...rien ne change dans ce petit et lointain Quebec...
Je voudrai juste revenir sur les sanctions souleves par Zimmer je crois et souligner que toutes les erreurs ne sont pas traitees de la meme facon puisque le concour entre le chief pilot et le director of operation s est solde il y a ,c est vrai quelques annees,par le crash d un metroliner dans le nord si j ai bonne memoire...
Comme quoi deux poids ,deux mesures...
Pour le reste,je croyais que le papa noel avait pris sa retraite et que c etait maintenant la sorciere qui avait le controle...
Il ne faut tout de meme pas oublie que ces compagnies sont la pour vous presser comme des citrons mais qu en contre partie vous pouvez y prendre le max d experience et foutre le camps,la finalite n etant pas de faire carriere chez Max...c est en quelque sorte une rampe de lancement vers autre chose...pour y etre passe je sais de quoi je parle....et les boss l ont bien compris aussi....si les instructeurs et autres pilotes a gros ego pouvaient aussi le comprendre, ce serait le lus beaux des mondes...
Bilan des choses...si vous y etes serrez les dents et envoyez un max de CV partout a travers le monde on ne sait jamais ou ca peux mordre...si vous n y etes pas essayer autre chose....si vous ne voulez pas quitte la Belle Province,changez de job.

happy contrails

You,GUYS,are DANGEROUS!!!
.......
Rank 5
Rank 5

Post by ....... »

C'est vraiment PATHÉTIQUE de lire quelques-uns des "posts" de ce sujet...

Vous pouvez bien vous permettre de critiquer les actions de certains de vos confrères dans des circonstances et environnement que vous ne connaissez même pas (voir "AIR TAB..." entre autres)....

Sky

Stick Shaker
Rank 2
Rank 2

Post by Stick Shaker »

C'est vraiment PATHÉTIQUE de lire quelques-uns des "posts" de ce sujet...
C'est quoi au juste que tu trouves "PATHÉTIQUE"... ??? On fait juste exprimer des opinions.

Rudder Bug
Rank 10
Rank 10

Post by Rudder Bug »

Tu as un PM Sky

Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right

http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”