benwaCe que je dis, c'est que quand quelque chose ne fait pas ton affaire, en parler directement avec tes Boss est souvent une meilleure solution que de les bitcher dans le dos
je suis assez d'accord avec toi sur ce point
la difference est qu'un captain de king sera TOUJOURS plus ecoute qu'un instructeur car le management n'a pas encore imagine que l'interet de l'instruction est de devellopper une relation avec ton eleve et que la fidelite de l'eleve n'a strcitement rien a voir avec Cargair mais se fait grace a l'instructeur.
toi, en tant que captain b100, tu representes un bond (pour eux un investissement), tu as signe pour 1 ou 2 ans, un bond c'est correct oui; ils veulent que tu restes, il veulent creer une relation avec toi ils tont EMBAUCHE
un instructeur chez cargair est un encombrant a qui il faut donner du travail, la difference est ENORME
nous on est remplacables a l'envie, jetables, un peu comme les petits soldats = il est parti ? donne m'en un autre... tu peux discuter avec n'importe quel instructeur de chez Cargair il te dira que tu peux toujours proposer des solutions, discuter, essayer d'ameliorer, personne ne t'ecoutera, ils te dirons tous que les boss se foutent totalement de la qualite de ton travail, ce qui est, pour ma part, la premiere raison pour ne pas travailler pour eux. Ils te diront tous que cette boite marche au favoritisme et pas au merite, ce qui est la raison numero 1 pour ne pas travailler pour eux
n'oublie que tu es rentre chez max par la grande porte et tu n'as pas vecu de l'aute cote de la barriere si je puis dire, forcement ca change nos facons de voir
peut etre que ma facon de faire n'etait pas la bonne, peut etre aussi que les reactions des avcanadiens par rapport au bond ont ete bien plus fortes que ce a quoi je m'attendai mais elle auront eu le merite de faire ressurgir ce scandale de la PPC avec embauche a la clef
car vendre des PPC est tout a fait respectable...