Rotations
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
Rotations
À part Air Inuit, est-ce qu'il y a des compagnies au Québec ou dans l'est de l'Ontario qui ont des horaires de 2 semaines on 2 semaines off, ou 3 semaines on 3 semaines off ? Je suis dans l'ouest et j'aimerais bien revenir vers le Québec.
-
Vortex_driver
- Rank 3

Re: Rotations
First Air et Borek te voyagent de où tu restes je crois....
Tout dépends de ton expérience et sur quel type tu un PPC
Borek fait du 3 on 3 off dans l'arctique sur DHC-6, B99 et King Air, et ils te voyagent dans n'importe lequel des grand
centre au Canada.
First Air fait aussi des rotation 3 on 3 off pour les pilote d'ATR42 seulement à Iqaluit.
L'autre possibilié ce qui est mon cas, tu trouve un employeur qui est prêt à t'engager sur une base 2 on 2 off,
mais c'est plutôt rare.
Si tu as un boulot pour l'instant reste y coller, car y a des coupures qui s'annonce Canadian North 10 pilote de 737-200 et
Dash 8 et l'hiver c'est plutôt tranquille
Bonne chance
Magdog
Borek fait du 3 on 3 off dans l'arctique sur DHC-6, B99 et King Air, et ils te voyagent dans n'importe lequel des grand
centre au Canada.
First Air fait aussi des rotation 3 on 3 off pour les pilote d'ATR42 seulement à Iqaluit.
L'autre possibilié ce qui est mon cas, tu trouve un employeur qui est prêt à t'engager sur une base 2 on 2 off,
mais c'est plutôt rare.
Si tu as un boulot pour l'instant reste y coller, car y a des coupures qui s'annonce Canadian North 10 pilote de 737-200 et
Dash 8 et l'hiver c'est plutôt tranquille
Bonne chance
Magdog
-
northofsixthy
- Rank 0

C'est en fait 2ON/2OFF pour First Air sur l'ATR à iqaluit.magdog wrote:
Pour Borek, dépendemment sur quel type d'avion tu opères c'est 2 ou 3 semaines.
Pour l'ontario, je crois que Air Bravo a des rotations de 2ON/2OFF
Sinon, il ya aussi le manitoba, par exemple kivalliq qui opère 2ON/2OFF, mais bon ça peut commencer à faire un peu plus loin si tu cherches vraiment à te rapprocher.
ouin sauf que vous voyagez sur vos journées off chez FA pis en plus vous faites vos sims lorsque vous etes off est-ce vrai.
The Best safety device in any aircarft is a well-paid crew.
viens pas parler d'Air Bravo SVP. Truie-na, s,cuzez Treena se sacre-tu encore de toi meme si t'a travaillé 17 hres.
The Best safety device in any aircarft is a well-paid crew.
- Flying Timer
- Rank 2

Salut Crane,
Check tes PM!
FT
Check tes PM!
FT
Le ciel n'est pas rose.....il est bleu!