Recherche bloc d'heure mono-piston région de Montréal
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
Recherche bloc d'heure mono-piston région de Montréal
Bonjour à tous
Je suis actuellement à la recherche d'un bloc d'heure sur monomoteur à piston, train tricycle, dans les environs de Montréal afin de monter mes heures tout en m'affranchissant des contraintes liées à une location auprès d'une école. Pas de poser décoller ni de choses qui usent le moteur ... c'est plutôt pour faire des navs et voir du pays.
N'hésitez pas à me contacter par MP, par courriel à ben.bkh@gmail.com, ou par téléphone au 514 692 3348.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ben
Je suis actuellement à la recherche d'un bloc d'heure sur monomoteur à piston, train tricycle, dans les environs de Montréal afin de monter mes heures tout en m'affranchissant des contraintes liées à une location auprès d'une école. Pas de poser décoller ni de choses qui usent le moteur ... c'est plutôt pour faire des navs et voir du pays.
N'hésitez pas à me contacter par MP, par courriel à ben.bkh@gmail.com, ou par téléphone au 514 692 3348.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ben
Re: Recherche bloc d'heure mono-piston région de Montréal
Merci pour ta réponse raf. Malheureusement, Cap a eu un incendie dans son hangar et le 150 est hs jusque novembre. Merci d'avance pour vos pistes ou solutions.
Ben
Ben
- aeroclubfb
- Rank 0

Re: Recherche bloc d'heure mono-piston région de Montréal
Salut Ben,
Nous avons un Grumman Lynx, le type d'appareil que tu recherches, pour monter tes heures. On est basé à Beloeil. Si tu veux plus d'infos, vas sur www.aeroclubfb.com, l'avion est encore pas mal disponible. Tu peux nous joindre à ces 2 numéros :
(514) 465 5853 ou (514) 502-7268
vol_infos@aeroclubfb.com
Alex, Jérmie et Minh
Nous avons un Grumman Lynx, le type d'appareil que tu recherches, pour monter tes heures. On est basé à Beloeil. Si tu veux plus d'infos, vas sur www.aeroclubfb.com, l'avion est encore pas mal disponible. Tu peux nous joindre à ces 2 numéros :
(514) 465 5853 ou (514) 502-7268
vol_infos@aeroclubfb.com
Alex, Jérmie et Minh