SkyJet

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog

lov2fly
Rank 1
Rank 1

SkyJet

Post by lov2fly »

Qu'est-ce qui se passe avec Skyjet? J'ai entendu dire qu'ils n'avaient pu de Certificat d'exploitation.
---------- ADS -----------

navajo
Rank 2
Rank 2

Re: SkyJet

Post by navajo »

Quand tu cherches un chef pilote sur internet, c'est deja mauvais signe...

Vortex_driver
Rank 3
Rank 3

Post by Vortex_driver »

Quelqu'un m'a dit que c'etais Kaput... es ce vrai???? je dis ca sous toute reserve, ne prenez pas mon mot!!!! à ce qui parait les pilotes se cherche des jobs...

VicMackey
Rank 2
Rank 2

Post by VicMackey »

apparemment ils sont en train de fermer

Caracrane
Rank 7
Rank 7

Post by Caracrane »

Fermez-la donc un peu. Car vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que s'la ouvrir et de le confirmer.

The Best safety device in any aircarft is a well-paid crew.
TG
Rank 10
Rank 10

Post by TG »

Caracrane wrote:Fermez-la donc un peu. Car vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que s'la ouvrir et de le confirmer.
En voila un qui parle de lui meme! :roll:
J'imagine que c'est trop demander a ton neurone d'avoir une reponse qui a du sens ?

Tiens, tant qu'a y etre, moi aussi je deviens curieux a propos de SkyJet.

Mais pas au point de chercher un numeros de telephone pour les appeler.

Vortex_driver
Rank 3
Rank 3

Post by Vortex_driver »

Fermez-la donc un peu. Car vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que s'la ouvrir et de le confirmer.
ahhh come on Carachrane prend pas ca de meme!!! on aime trop ca les rumeurs!!! :lol:

Caracrane
Rank 7
Rank 7

Post by Caracrane »

TG pour ti-gars, ou plutôt ti-cul. donnes donc ton vrai nom qu'on saches pour le fun. Et je n'ai rien à faire avec Skyjet, c'est juste les avions qui nous ont charté qui sont les plus propres, les mieux équipés et
avec des mécanos comme par exemple A.G. et B.L. ce qui est très récomfortant car je sais qu'ils y sont. Pour ce qui est des équipages dans le temps de Mécatina y'en avait une couple de bons grâce à l'effort de Monsieur B. Vaut mieux avoir une neuronne que pas en avoir du tout comme toi TiGars. Eric

Caracrane
Rank 7
Rank 7

Post by Caracrane »

Pis on ai entré sur Av à peu près en même temps et t'a environ 4 fois plus de posts que moi mon TG comment ca donc?.....

Caracrane
Rank 7
Rank 7

Post by Caracrane »

La rumeur c'est parcQue c'a d'lair que en tout cas, j'ai su ca de mon beau frére que son chum travaille là pis y sont en train d'acheter CanJet, mais faut pas l'dire à personne. :?: :wink: :twisted:

Caracrane
Rank 7
Rank 7

Post by Caracrane »

j'te rattrappe TG, j'suis juste 611 posts en arrière de toi!

Vortex_driver
Rank 3
Rank 3

Post by Vortex_driver »

Wow, ils achetent Canjet!!! mon beau-frere qui est ami avec un gars qui est allé à l'école quand il etait petit avec un gars de navcanada qui connait la femme d'un gars qui travaille là-bas me l'avais pas dit!!!

qui l'aurais cru... je passes le mot! :lol:

Caracrane
Rank 7
Rank 7

Post by Caracrane »

hé ben ca parle au diable, alors c'est sûr que c'est dans la même famille que mon beau-frère faudrait leur dire qui s'parlent un peu plus!! Salut à toi VD! :lol:

TG
Rank 10
Rank 10

Post by TG »

:roll:

Eric arretes donc, tu prouves juste ce que j'ai dit a ton sujet.
Et tant qu'a comparer la longueur des kikis, vu les posts intelligent que tu mets ce n'est pas plus mal que t'en aies moins.

En parlant de post qui servent a quelque chose pour ceux qui cherchent de l'information, je ne t'ai jamais vu dans cette rubrique:
viewforum.php?f=97
fouilles la dedant et tu me connaitras mieux.

Thierry (pour le T)
Le ti-gars a zero neurone :smt003

A moins que tu ne saches pas lire--->si t'as d'autre remarques a mon sujet, fais le par message prive!<---

Benwa
Rank 8
Rank 8

Post by Benwa »

La réalité est quand même que SkyJet a perdu son OC.

--In his wrapup remarks, the FAA chief said, "If you think the safety bar is set too high, then your
standards are set too low."
TG
Rank 10
Rank 10

Post by TG »

Benwa wrote:La réalité est quand même que SkyJet a perdu son OC.
Merci Benwa.

Rudder Bug
Rank 10
Rank 10

Post by Rudder Bug »

Je le savais depuis longtemps car la bru de l'oncle du beau-frère de la soeur aînée d'un ancien partenaire se trouve à être la cousine germaine de l'ex de ma demie-soeur.

Mais je n'ai pas osé en parler, de peur que ça ait l'air d'une rumeur.

Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right

http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
Caracrane
Rank 7
Rank 7

Post by Caracrane »

j voulais pas te froisser Benwa parce c'est avec toi que j'ai eu le plus de fun comme passager. bye pis heye mon Gilles l'autre gars qui connaissait l'autre faisait-tu partie du cours théorique commercial quand t'était mon instructeur, t'sé le cours avec la grosse t. qui savait tout pis ok d'abord j'vais attendre à demain, ca va te laisser le temps d'arrêter d'rire.

Rudder Bug
Rank 10
Rank 10

Post by Rudder Bug »

Caracrane wrote:j voulais pas te froisser Benwa parce c'est avec toi que j'ai eu le plus de fun comme passager. bye pis heye mon Gilles l'autre gars qui connaissait l'autre faisait-tu partie du cours théorique commercial quand t'était mon instructeur, t'sé le cours avec la grosse t. qui savait tout pis ok d'abord j'vais attendre à demain, ca va te laisser le temps d'arrêter d'rire.
Mon maudit Éric, tu me dois un nettoyage de clavier car ma bière m'est sortie par le nez en te lisant! LOL

Je pense que c'était plutôt la grosse "I" qui était devenue instructeure à Saint-Jean par la suite et qui m'a checké sur un 172 en deux heures avec le manuel sur ses genoux? :mrgreen:

J'en rage encore et je prie le bon Dieu pour qu'elle n'ait pas abouti comme pilote en quelque part. Les cieux seraient dangereux avec une affaire comme ça!

Gilles :twisted: :twisted: :twisted:

Last edited by Rudder Bug on Mon Oct 26, 2009 4:00 pm, edited 1 time in total.
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right

Rudder Bug
Rank 10
Rank 10

Post by Rudder Bug »

Et elle avait une blouse blanche avec des barres de capitaine, pi un pantalon bleu marine. Tout un look toi!

Imaginez, vers la fin de mon check-out de deux heures sur un avion simple comme un 172 (j'avais à l'époque 3,000 heures sur le type, soit 10 fois plus qu'elle), elle me donne un atterrissage forcé quand on est à 10 miles en finale. Je réussis la manoeuvre, on overshoot et elle me demande de monter à 2,500 pi. Je demande pourquoi parce que dans mes livres, nous sommes en finale, piste en vue.

Sa réponse: "J'aurais l'air fine si le moteur manquait et me ramasserais dans un champ."

Une semaine plus tard, j'avais un Otter sur flottes au quai de Saint-Jean. Je le ramenais de Thunder Bay vers Goose Bay et je l'avais à moi tout seul pour plusieurs jours.

Évidemment que je ne l'ai pas appelée pour qu'elle vienne l'essayer avec mes autres chums.

Je suis ensuite devenu chef pilote de la compagnie Labradorienne et quand j'ai eu à recruter un autre pilote, je me demande pourquoi je n'ai pas pensé à elle... :twisted:

Plus tarte que ça, tu meurs!

Benwa
Rank 8
Rank 8

Post by Benwa »

Caracrane wrote:j voulais pas te froisser Benwa parce c'est avec toi que j'ai eu le plus de fun comme passager.

Héhé t'étais mieux Éric.

/break /break

Alors quelqu'un a plus d'infos sur ce qui se passe chez Skyjet ?

--In his wrapup remarks, the FAA chief said, "If you think the safety bar is set too high, then your
standards are set too low."
Caracrane
Rank 7
Rank 7

Post by Caracrane »

Benwa va voir tes PM

Caracrane
Rank 7
Rank 7

Post by Caracrane »

Hey Gilles c'était G.B. ou GeeBee? Anyway les 2 sont courts, gros et larges!! :twisted:

scgyob
Rank 1
Rank 1

Post by scgyob »

Caracrane wrote:Hey Gilles c'était G.B. ou GeeBee? Anyway les 2 sont courts, gros et larges!! :twisted:
Salut L'BAT, pour faire une histoire courte, le ops manager et le chef pilote sont engueulés avec le boss et comme tu connais bien l'un d'entre eux... il a appelé TC ....... Et voilà la vraie histoire. Maintenant ils ont un nouveau ops manager et un chef pilote que tu connais.............

scgyob
Rank 1
Rank 1

Post by scgyob »

Rudder Bug wrote:
Caracrane wrote:j voulais pas te froisser Benwa parce c'est avec toi que j'ai eu le plus de fun comme passager. bye pis heye mon Gilles l'autre gars qui connaissait l'autre faisait-tu partie du cours théorique commercial quand t'était mon instructeur, t'sé le cours avec la grosse t. qui savait tout pis ok d'abord j'vais attendre à demain, ca va te laisser le temps d'arrêter d'rire.
Mon maudit Éric, tu me dois un nettoyage de clavier car ma bière m'est sortie par le nez en te lisant! LOL

Je pense que c'était plutôt la grosse "I" qui était devenue instructeure à Saint-Jean par la suite et qui m'a checké sur un 172 en deux heures avec le manuel sur ses genoux? :mrgreen:

J'en rage encore et je prie le bon Dieu pour qu'elle n'ait pas abouti comme pilote en quelque part. Les cieux seraient dangereux avec une affaire comme ça!

Gilles :twisted: :twisted: :twisted:
Est-ce que vous parlez de dynamair ???

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”