SAGGAS International
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
SAGGAS International
C'est quoi cette compagnie la? J'en ai jamais entendu aprler avant. Ils ont l'air d'avoir de belles machines...et des salaires descent, est-ce qu'il y en a parmi vous qui en connaissez plus?
Question de curiositer.
PAQ
Question de curiositer.
PAQ
-
aeropostal
- Rank 0

SAGGAS Fait du recrutement dans les Bars
Si tu veux rencontrer un recruteur de SAGGAS tu peux te rendre a GooD ThymeS ou bien a l'alouhete n'importe quel jeudi ou vendredi soir ils y sont et tout comme au cqfa ils spot les pilotes bien rasé et qui ne porte pas de jeans. Un autre choses a laquel ils porte beaucoup d'importance est ton score au jeu du 11 sur la machine. Les recruteurs (trices) se trouve principalement sur la piste de dance ou derriere la caisse chez True Value.
Bonne Chasse euuuuu oups Bonne Chance !!!!!!!
Bonne Chasse euuuuu oups Bonne Chance !!!!!!!
Hello,
Ils ont mis des annonces pour BE350 et CJ. Ont-ils eu des cv...?
Comment fonctionnent-ils, est-ce que ce sont leurs avions ou bien font-ils du fractionnal ou partenership?
C'est bien de ne demander que 1500 heures pour le B350....il m'en manque 100...aaahhhh
Raf
Ils ont mis des annonces pour BE350 et CJ. Ont-ils eu des cv...?
Comment fonctionnent-ils, est-ce que ce sont leurs avions ou bien font-ils du fractionnal ou partenership?
C'est bien de ne demander que 1500 heures pour le B350....il m'en manque 100...aaahhhh
Raf
Fly for fun
-
CHICKEN WINGS
- Rank 2

Oubliez SAGGAS !
Chez eux c'est juste des promesses mais rein au bout du compte!
Je connais des gars qui ont fait leurs type rating fevrier 2004 et se sont fais dire " la semaine prochaine l'avion est sur la rampe". Pareil avec le King 350.
Au derniere nouvelle il sera peut-etre base a Muskoka ontario, s'ils finnissent par l'avoir! Originellement ca devait etre st-hubert, le jour suivant a Dorval et pouffff ! Plus rien !
Je sais pas comment ils font pour payer les factures en fin de mois car si je compte bien , ils ont envoye 10 gars sur Paris pour le training citation fevrier 2004, 5 sur St-antonio, TX pour le citation soi-disant base a Toronto en mars 2004, 2 gars sur Dallas puor le King air 350 janvier 2005, et peut-etre 2 ou 3 autre sur Paris encore janvier 2005 sur citation. Et pas un vol de facture ! Ou peut-etre 1 ou 2 pendant le court instant ou il avait l'avion.
A mon avis ca devrait s'appeller SAGGAS pissette.
Salut
Chez eux c'est juste des promesses mais rein au bout du compte!
Je connais des gars qui ont fait leurs type rating fevrier 2004 et se sont fais dire " la semaine prochaine l'avion est sur la rampe". Pareil avec le King 350.
Au derniere nouvelle il sera peut-etre base a Muskoka ontario, s'ils finnissent par l'avoir! Originellement ca devait etre st-hubert, le jour suivant a Dorval et pouffff ! Plus rien !
Je sais pas comment ils font pour payer les factures en fin de mois car si je compte bien , ils ont envoye 10 gars sur Paris pour le training citation fevrier 2004, 5 sur St-antonio, TX pour le citation soi-disant base a Toronto en mars 2004, 2 gars sur Dallas puor le King air 350 janvier 2005, et peut-etre 2 ou 3 autre sur Paris encore janvier 2005 sur citation. Et pas un vol de facture ! Ou peut-etre 1 ou 2 pendant le court instant ou il avait l'avion.
A mon avis ca devrait s'appeller SAGGAS pissette.
Salut