Ca dépend du type de test. Si tu perds un point par mauvaise réponse ca vaut pas la peine de faire ca. Si tu ne perds pas de point par mauvaise réponse oui, ca vaut la peine.Frank66 wrote:En fait comme c'est des choisx de réponses, il serait un peu ridicule de ne pas répondre à toutes les questions : si il te reste 30 sec pour faire les 20 dernière question, tu coche B partout... c'est mieux que de rien écrire.
Est-ce que c'est des choix de réponses dans tout les test?
selection CQFA
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
Re: selection CQFA
Going for the deck at corner
Salut les gars, moi c'est ben et je fais les exams le 27 mars à montréal. J'suis nouveau sur le forum et c'est ma première demande au CQFA. Vous savez s' il favorise une catégorie d'âge? Moi j'ai 16 ans; suis-je favorisé au gars de 25 ans qui en est à sa 8ème demande? Ou bien c'est simplement les meilleurs aux tests.
Merci
Merci
Très simple!
Sur les 400 personnes qui vont faire les examens, il faut tout simplement que tu te classes dans les 100 premiers, peu importe l'âge.
Néanmoins, celui qui est rendu à plus d'une première admission sait plus ou moins à quoi s'attendre dans les examens et a donc un petit avantage sur toi.

Sur les 400 personnes qui vont faire les examens, il faut tout simplement que tu te classes dans les 100 premiers, peu importe l'âge.

Néanmoins, celui qui est rendu à plus d'une première admission sait plus ou moins à quoi s'attendre dans les examens et a donc un petit avantage sur toi.
moi je vais faire le test a québec le 27 et j,ai bien l'intention de ne pas en rester la et d'etre dans les 40 admis au début de l'automne 2010 a ma premiere tentative d'admission
bonne chance a tous
en espérant se voir l'an prochain
Holy
bonne chance a tous
en espérant se voir l'an prochain

Holy
Salut tout le monde,
Bon succès à tous pour les examens de sélection de demain.
Hugo
Bon succès à tous pour les examens de sélection de demain.
Hugo
é
Last edited by J-Hunter on Mon Oct 25, 2010 9:27 pm, edited 1 time in total.
bah
j'ai trouver sa plus facile que se que je m'attendais ( c'est pas pour décourager ceux qui l'ont trouver difficile que je dit sa la loin de la
) mais j'ai ramé pour la derniere partie
et vous comment sa c'est passer ??
Holy

et vous comment sa c'est passer ??
Holy
Last edited by holy on Wed Mar 31, 2010 1:38 pm, edited 1 time in total.
Généralement bien passé, bien hâte de savoir ce qui va se passer!
ya quelqu'un qui sait quand les reponses vont commencer a rentrer ??
pcq moi je commence a etre aveil de ne plus avoir d'ongles a ronger XD !!!
Holy
pcq moi je commence a etre aveil de ne plus avoir d'ongles a ronger XD !!!
Holy
D'ici une dizaine de jours les heureux (je l'espère) élus seront invités vers la 3e étapes!
12,13,14 avril pour ceux qui sont invités à la 3e étape
et 15,16 avril pour les autres... 

une semaine encore de ce que je comprend XD
vas falloir que je me fasse poser des ongles si je veut pas finir ac le bout des doigts en sang XD
HOly
vas falloir que je me fasse poser des ongles si je veut pas finir ac le bout des doigts en sang XD
HOly
Non, encore rien. Probablement vers le milieu de la semaine, mercredi ou jeudi.
Non, rien encore. Probablement vers le milieu de la semaine, mercredi ou jeudi.
ils font durer le plaisir on dirrait XD
ou ils sont pt juste pas presser XD
tk
( a pour info j'ai tjrs rien non plus
)
Holy
ou ils sont pt juste pas presser XD
tk

( a pour info j'ai tjrs rien non plus

Holy