Entrevue Transat
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
Entrevue Transat
Est-ce-que quelqu'un peut me dire quels types de questions sont posés sur l'entrevue telephonique a Air Transat?
-
- Rank 1
Re: Entrevue Transat
Êtes-vous prêt à déménager à Toronto "Vancouver"?
Questions sur ton expérience récente?
Bonne chance
Questions sur ton expérience récente?
Bonne chance
Dites-moi si je me trompe mais c'est aussi une évaluation de votre français oral.
Probablement.frog wrote:Dites-moi si je me trompe mais c'est aussi une évaluation de votre français oral.
But also an evaluation of your english skills as well...
Bonne Chance!
Pour ceux qui ont passé une entrevue récemment, avez vous reçu des nouvelles ???....j'attend toujours ma réponse ....
-
- Rank 0
pas encore... semble-t-il qu'il resterait 1 ou 2 sim cette semaine et ensuite on aura des réponses.
Bonjour,
A titre d'info, c'est quoi votre experience (heures, compagnie...), étiez-vous sur une liste d'attente?
Bonne chance
S.
A titre d'info, c'est quoi votre experience (heures, compagnie...), étiez-vous sur une liste d'attente?
Bonne chance
S.
-
- Rank 5
Il semblerait que les réponses commencent à arriver. Je connais quelqu'un qui commence le 1er avril...
Bonne chance
Bonne chance
Born to fly, forced to work
Ça y est, ceux qui ont passé l'entrevue ont tous reçu leurs réponse....maintenant, savez vous d'ou vient les candidats engagé ??? je ne veut pas savoir leur expérience, seulement de quelle compagnie ils viennent, je viens d'etre "Lay-offé" et je cherche un nouveau siège.....14 nouveaux chez Transat donc 14 nouvelles ouverture dans l'industrie !!!
PM si vous désirez.
PM si vous désirez.
-
- Rank 1
une coupe de gars de JAZZ....
Je ne sais pas pour les autres!
Comme dit le proverbe Chinois, "le temps et la motativation doivent être sources infinies dans l'aviation" ....
Je ne sais pas pour les autres!
Comme dit le proverbe Chinois, "le temps et la motativation doivent être sources infinies dans l'aviation" ....

Cheech! Cal. sse fais-tu partie de ceux-la! Ai bien aimé te voir l'mois passé YZV. Eric.
The Best safety device in any aircarft is a well-paid crew.
C'est pas 14 mais bien 16 pilotes tous pour cette ete, Jazz ,plusieur de zoom, et Porter.
envoyer vos CV, ils vas arriver quelque chose bientot!( tres Bientot)
envoyer vos CV, ils vas arriver quelque chose bientot!( tres Bientot)
Tu veux dire que la stratégie de la compagnie a marché pour baisser vos salaires et que vous allez maintenant vous battre en tant que Cheap Labor contre Canjet...
Wow pas mal fort votre syndicat...
Je ne sais pas de quoi tu parles, parce que nous (le groupe de pilotes de Air Transat) n'avons pas encore été consultés au sujet des négociations en cours, ce qui est normal dans le processus... et avant d'accepter quoi que ce soit, le comité de négociation doit rencontrer le groupe et on aura a voter.bowling wrote:Tu veux dire que la stratégie de la compagnie a marché pour baisser vos salaires et que vous allez maintenant vous battre en tant que Cheap Labor contre Canjet...
Alors, avant d'émettre des observations personnelles sans fondement, tu aurais tout intérêt à te renseigner comme il faut.
Les pilotes ont cette mauvaise manie de croire qu'ils savent tout ce qui se passe en coulisse... Probablement parce qu'ils ont trop de temps pour se faire des scénarios... Moi je crois qu'on ne sait même pas le quart de se qui va se passer.
Bowling. T'es vraiment dans le dalot... À moins que tu possèdes des informations privilégiées pour faire des affirmations aussi pauvres.bowling wrote:Tu veux dire que la stratégie de la compagnie a marché pour baisser vos salaires et que vous allez maintenant vous battre en tant que Cheap Labor contre Canjet...
On meurt tous d'envie de savoir ce que tu sais à propos de la stratégie de notre compagnie... Et surtout quel est le rapport entre engager des pilotes (dont tu ne fais manifestement pas partie) et une baisse de salaires.
Fais sortir le méchant bowling, c'est vrai on sent comme des mauvaises vibrations. Mais svp ailleurs que sur ce forum.
Et surtout bonne chance. Dans ta carrière, avec ton syndicat, ton salaire, tes frustrations... whatever.
Bowling! =
Je vous promais une chose personne chez Transat auras une baisse de salaire!

Je vous promais une chose personne chez Transat auras une baisse de salaire!
JetPilot tu devrais utiliser ton augmentation de salaire pour t'acheter un ptit Larousse
Je vous promais...
j'imagine que c ta maman qui a écrit ton CV pour Transat
Je vous promais...
j'imagine que c ta maman qui a écrit ton CV pour Transat
j'imagine que c ta
Très fort pour un gars qui corrige l'autre...
Très fort pour un gars qui corrige l'autre...