Manuel pour pilote commercial.

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog

Post Reply
pilotguide
Rank 1
Rank 1

Manuel pour pilote commercial.

Post by pilotguide »

Quels sont les manuels qui existent sur le marché pour la license de pilote commerciale. Je vais faire mon ground school avec un instructeur privée et je voulais savoir quel manuel acheter à part . étant donné le coût un peu élevé.
---------- ADS -----------

pilotguide
Rank 1
Rank 1

Re: Manuel pour pilote commercial.

Post by pilotguide »

C**hane

Stochey
Rank 2
Rank 2

Post by Stochey »

Le . que j'ai beaucoup entendu parler mais jamais utiliser
Sinon pour ma part j'ai pas mal tout trouver dans entre ciel et terre ainsi que AIM

Pour la météo j'ai trouver le livre Commandement aérien intéressant. C'est fait par transport Canada ce livre alors il répond bien au question de l'examen !

RenegadeAV8R
Rank 4
Rank 4

Post by RenegadeAV8R »

Tel que suggéré précédemment; Entre ciel et terre, TC AIM et Air Command weather manual sont des must.

Cu*han* Ground School et Written Exam ont des prix déraisonnables, mais ils sont excellents pour se pratiquer. Les questions ne sont pas les mêmes que celles de TC, mais en retournant approfondir ses connaissances dans les 4 livres d'études mentionnés, un pilote se préparera convenablement.

Bonne chance,

RenegadeAV8R

Totally irresponsible, unnecessary, dangerous, immature and reprehensible. In other words brillant!
pilotguide
Rank 1
Rank 1

Post by pilotguide »

Merci pour vos conseils. J'ai vu aussi le canadian professional pilot studies. Est-ce bon ou tout simplement pas nécessaire du tout?

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”