Crash de Beaver...
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
Crash de Beaver...
Avez-vous des détails sur l'écrasement de beaver? Est-ce bien Air Saguenay?? Ils étaient 6 personnes à bord (normalement c'est 5 max dans un beaver), j'espère que tout le monde était attaché sinon ça va leur couter cher $$$...
JATO
JATO
-
HotShots21
- Rank 1

Re: Crash de Beaver...
Je n'ai pas de détails de plus mais je peux te dire que j'ai le droit de faire monter jusqu'à 7 passagers dans mon Beaver. Tout est une question d'assurances.
Mes sympathies aux familles des victimes. Et la meilleure des chances aux 2 survivants
Mes sympathies aux familles des victimes. Et la meilleure des chances aux 2 survivants
C"est vraiment dommage encore une fois, une autre fois de trop. Mes sympathies. Et le Beaver est approuvé pour huit paxs incluant le pilote.
The Best safety device in any aircarft is a well-paid crew.
Je vais essayer d'assurer mon C172 pour 10 personnesHotShots21 wrote:Je n'ai pas de détails de plus mais je peux te dire que j'ai le droit de faire monter jusqu'à 7 passagers dans mon Beaver. Tout est une question d'assurances.
Oui, je suis d'accord que le Beaver soit approuvé pour 7 passagers, mais on sait tous que dans cette configuration il n'y a pas ou très peu de place pour le baggage. Habituellement ça sert juste pour le sight seeing... Mais bref, j'offre mes sympathies aux membres de cette famille décimée par le crash et aussi à la famille du pilote. Ces valeureux pilote de brousse subissent souvent une grande pression et volent dans des conditions climatiques difficiles...
JATO
JATO
-
bad badger
- Rank 1

Soyez prudent avec la météo les amis...surtout avec 6 passagers c'est pesant dans la queue...sympathie.
-
HotShots21
- Rank 1

Fesais pas beau en plus hier!! En amenant un client à son lac à 50 miles de la base j'ai eu un doute et jme suis posé. 10 minutes plus tard les orages rentraient et on a attendu 45min avant de pouvoir repartir. Ne jouez pas avec les orages. C'est dangereux.
Mihai: Le Beaver est approuvé pour 7 passagers + pilote. Mais selon la police d'assurance contractée, certains opérateurs peuvent être limité à 4 ou 5 passagers.
Mihai: Le Beaver est approuvé pour 7 passagers + pilote. Mais selon la police d'assurance contractée, certains opérateurs peuvent être limité à 4 ou 5 passagers.