Sondage 13 questions sur conditions salariales! Participez!!

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog

Post Reply
J-Hunter
Rank 1
Rank 1

Sondage 13 questions sur conditions salariales! Participez!!

Post by J-Hunter »

Bonjour, dans un de nos cours on analyse l'industrie de l'aviation et le feedback est très dur à avoir donc si possible, j'ai mis ensemble un sondage à 13 questions, anonyme et confidentiel qui à pour but de plus nous informer sur les conditions salariales des pilotes. À date beaucoup de monde du ouest Canadien à contribué, il serait temps d'avoir des Québécois se joindre aussi! :)

On recherche des exemples solides tout en tentant d'éviter les sites de salaires de pilotes. On fait cela afin de bien informer nos collègues et les conscientiser sur les conditions lorsque ceux-ci auront fini l'école de pilotage. Je vous avise que le sondage à été crée en anglais afin de pouvoir élargir les horizons autant sur le point national qu'international. Merci de votre compréhension et de votre participation!

Lien ci-dessous pour accéder au sondage
http://www.kwiksurveys.com?s=HHEJFF_d2119615
---------- ADS -----------

Benwa
Rank 8
Rank 8

Re: Sondage 13 questions sur conditions salariales! Particip

Post by Benwa »

Il faut que vous compreniez qu'au Québec le simple fait de critiquer la maintenance entre employés peut vous faire perdre votre job. Alors divulguer les salaires c'est plutôt risqué !

--In his wrapup remarks, the FAA chief said, "If you think the safety bar is set too high, then your
standards are set too low."
scopiton
Rank 8
Rank 8

Post by scopiton »

Il faut que vous compreniez qu'au Québec le simple fait de critiquer la maintenance entre employés peut vous faire perdre votre job.
j'ai mis ensemble un sondage à 13 questions, anonyme et confidentiel

Buzz Lightyear
Rank 5
Rank 5

Post by Buzz Lightyear »

Salut,

J'ai participé. Il serait intéressant que tu nous donne les résultats lorsque ce sera terminé.

Bonne chance!

Born to fly, forced to work
J-Hunter
Rank 1
Rank 1

Post by J-Hunter »

Buzz Lightyear wrote:Salut,

J'ai participé. Il serait intéressant que tu nous donne les résultats lorsque ce sera terminé.

Bonne chance!
Tenant compte du fait que j'ai mis dans les énoncés que le sdonnées seraient gardées confidentielles, je crois que ce n'est que juste de ne pas faire part des résultats et les utiliser pour des finds éducatives. Je ne me sent pas nécessairement à l'aise et éthiquement parlant ça serait mentir à tous ceux et celles qui l'ont complété en pensant que ça ne ferait que servir pour mon projet donc je me dois de malheureusement de réfuser.

Ce que je me permettrais de donner serait le nombre de personnes ayant participé, le pourcentage des moyennes des âges et les positions occupées en termes de pourcentages (catégories).

pilote007
Rank 1
Rank 1

Post by pilote007 »

Salut,

J'ai répondu moi aussi au sondage .....

Il serait effectivement intéressant d'avoir les résultats généraux (pas de nom et de renseignement précis pour respecter la confidentialité....)... les moyennes.....

bon sondage à tous!

Buzz Lightyear
Rank 5
Rank 5

Post by Buzz Lightyear »

Salut,

Confidentiel veut dire que tu ne nommes aucune compagnie ni détails qui pourraient mener à trouver de qui on parle. En revanche je pense que tu peux faire une comparaison Est/Ouest, 2e/3e niveau, etc.... ça reste très général.

A+

Born to fly, forced to work
magdog
Rank 1
Rank 1

Post by magdog »

Vas-tu publier les résultats brutes dans un avenir rappoché ? :?:

Louis
Rank 8
Rank 8

Post by Louis »

Je vois mal comment vu certaines des questions. Il va falloir qu'ils épurent un peu.

Recirculating Fan
Rank 0
Rank 0

Post by Recirculating Fan »

J'ai fait ma part !

Bonne journée

magdog
Rank 1
Rank 1

Post by magdog »

Louis wrote:Je vois mal comment vu certaines des questions. Il va falloir qu'ils épurent un peu.
Je dois admettre que tu as raison, ma question n'était peut être pas assé précise, je voulais plutôt dire vas tu publier, certains résultats dans un avenir rapproché, ou vas-tu attendre et donner des résultats complèts et détaillés

Voilà pour la montée de lait :smt014

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”