Examens CQFA
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
Re: Examens CQFA
L'un des instructeurs à Québec nous a dit que les personnes aux entrevue apprécie quand les candidats mettent un effort sur l'habillement...à toi d'y voir!
En effet donc arrange toi pour être propre... mais fait en pas trop non plus.... du genre tox avec noeud papillion je crois que ça a pas sa place non plus lol 

Moi aussi je passe l'entrevue le 9 mai, j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour les premiers blocs?
Pour ma part, c'est le 18 Mai... donc je ne pourrai donc pas dire grand chose d'ici là lol !
Tu me diras combien de temps dure l'entrevue à quoi elle ressemble et tout ! J'ai hâte au 9 mai !!!
Je pars pour Chicoutimi demain après-midi. J'ai bien hâte !
Bonne chance pour ces étapes CigaR007 !
tu nous reviendras avec des commentaires !
Martin
tu nous reviendras avec des commentaires !
Martin
Voila, les tests de sélection sont fini pour moi, bien que je suis encore à Chicoutimi jusqu'a demain.
Alors mes commentaires bien... ça s'est très bien passé, le CQFA est une superbe institution et j'étais impressionné lorsque nous avons visiter les installation.
le test wombat s'est tres bien déroulé. ce n'est pas difficile mais long. L'entrevue était de loin l'étape la plus stressante. Sinon pour les autres étapes ça se passe très bien.
Alors mes commentaires bien... ça s'est très bien passé, le CQFA est une superbe institution et j'étais impressionné lorsque nous avons visiter les installation.
le test wombat s'est tres bien déroulé. ce n'est pas difficile mais long. L'entrevue était de loin l'étape la plus stressante. Sinon pour les autres étapes ça se passe très bien.
Wow content que ça s'est bien passé pour toi! T'a passé combien de temps en entrevue?
Félicitation NostalJee !
C'est cool de voir que cela c'est bien déroulé !
Qu'est-ce qu'ils posaient comme questions en entrevue si c pas trop indiscrêt ?
Martin
C'est cool de voir que cela c'est bien déroulé !
Qu'est-ce qu'ils posaient comme questions en entrevue si c pas trop indiscrêt ?
Martin
La seule chose que je peux te dire a propos de lentrevue, cest qu'avant quils ne te demande de quitter, il te font jurer de ne devoiler aucune informations de ce qui s'est fait dire durant lentrevue car tout le monde doit etre sur un pied d'egalité lorsqu'ils sont convoqué donc je ne peux pas te dire ce qu'ils posent comme question.
Lol d'acc c'est assez fair en effet 
Je vais devoir attendre au 18 Mai pour voir de quoi ç l'air lol
Bonne chance pour la sélection finale !
Martin

Je vais devoir attendre au 18 Mai pour voir de quoi ç l'air lol

Bonne chance pour la sélection finale !
Martin
et c'est une entrevue comportementale; vous ne pouvez pas vrm vous préparez :S
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai aussi été choisi pour la troisième étape. J'y vais le 16 mai, j'ai vraiment hâte !!!
Bon voilà pour moi c'est terminé !
j'ai affronté le wombat, l'entrevu et les exam médicaux.
globalement je crois que tout c'est bien passé... mais j'en aurai le coeur net à la mi-juin faut croire
j'ai affronté le wombat, l'entrevu et les exam médicaux.
globalement je crois que tout c'est bien passé... mais j'en aurai le coeur net à la mi-juin faut croire

Bonjour,
moi aussi je suis en attente pour avoir des nouvelles du CQFA, mais je me demandais quelque chose. Où se situait votre résultat au test Wombat quand vous aviez terminé? Je parle sur ce qui indiquait notre pointage total en vert fluo à droite de l'écran, où vous situez-vous approximativement si vous aviez à vous situer sur une échelle graduée à 10 (10 étant le plus haut)
moi aussi je suis en attente pour avoir des nouvelles du CQFA, mais je me demandais quelque chose. Où se situait votre résultat au test Wombat quand vous aviez terminé? Je parle sur ce qui indiquait notre pointage total en vert fluo à droite de l'écran, où vous situez-vous approximativement si vous aviez à vous situer sur une échelle graduée à 10 (10 étant le plus haut)
Pour moi c'était entre 6/10 et 7/10 - et oui pour ceux/celles qui m'ont demandé qu'es-ce qui était demandé lors de l'entrevue, nous sommes tous tenus au secret!
Environ 2 semaines et on va avoir nos réponses! Ca fait plus qu'un mois depuis que j'ai passé à Saguenay, j'ai hate!
Environ 2 semaines et on va avoir nos réponses! Ca fait plus qu'un mois depuis que j'ai passé à Saguenay, j'ai hate!
Semblerait que l'attente tire à sa fin... les nouvelles commencent à circuler...
Je suis retenu pour le cours ! Yeah !
j'espère que d'autres auront également la bonne nouvelle.
Martin
Je suis retenu pour le cours ! Yeah !
j'espère que d'autres auront également la bonne nouvelle.
Martin