Bonjour à tous et à toutes,
Je suis présentement à la recherche d'un emploi d'été qui commencerait grosso-modo début/mi-juin jusqu'à la fin du mois de juillet. J'ai de l'expérience dans plusieurs domaines (service à la clientèle, garage, machinerie, vente, travail manuel, agriculture, etc). J'ai également ma licence de pilote privé et je m'enligne pour le CPL. Je suis flexible en ce qui concerne le lieu de travail. Je possède mon propre véhicule, ainsi je peux me déplacer sans entraves de transport. J'ai 23 ans. Si vous recherchez une main d’œuvre fiable pour cet été, n'hésitez pas à me contacter et je me ferais un plaisir de vous envoyer mon CV. Je suis à la recherche de jobs telles que (sans ordre de priorite) lineman, groomer, réception, ramp tout ce qui me permettrait d'être en contact avec des appareils, le monde de l'aviation et qui me permettrait d'en apprendre plus à chaque jour.
Merci beaucoup!
PoE
Cherche: Emploi d'été
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
Cherche: Emploi d'été
Last edited by PoE on Tue May 03, 2011 9:56 pm, edited 3 times in total.
Re: Cherche: Emploi d'été
Salut à tous! Je retente ma chance de nouveau! Merci en avance pour votre aide! J'aimerais beaucoup travailler autour des avions, lavage, ménage, entreposage, manutention, l'important c'est de pouvoir travailler et apprendre dans mon domaine peu importe le volet. Tout aide sera très appréciée!
-
flaps operator
- Rank 1

vas voir les opérateurs au lieu de poster sur AvCanada...ils ont déjà 1398 CV dans leur inbox, face a face ca parait toujours mieux.
je crois que Pascan engagent des groomers pour leurs avions? Surment que Max aussi, mais ca doit être saturer avec les étudiants de Cargair.
bonne chance!
F/O
je crois que Pascan engagent des groomers pour leurs avions? Surment que Max aussi, mais ca doit être saturer avec les étudiants de Cargair.
bonne chance!
F/O
Merci pour le conseil, c'est très apprécié. J'ai déjà entrepris les pas que tu me conseilles mais sans chance jusqu'à date. On va espérer que ça débouche quelque part sinon on se ressaye l'année prochaine.flaps operator wrote:vas voir les opérateurs au lieu de poster sur AvCanada...ils ont déjà 1398 CV dans leur inbox, face a face ca parait toujours mieux.
bonne chance!
F/O