Renseignement Air montmagny

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog

Caracrane
Rank 7
Rank 7

Re: Renseignement Air montmagny

Post by Caracrane »

Leur dernière pièce d'équipement est un Partenevia Observer. Ils ont un sens de l'innovation et c'est ce qui fait qu'ils font partie maintenant d'une classe à part dans certaines expertises et cela leur réussit très bien. Cet avion a été acquis dans un but précis et pour ensuite servir pour le reste de leurs opérations. Bravo!
---------- ADS -----------

The Best safety device in any aircarft is a well-paid crew.
Sampick
Rank 1
Rank 1

Post by Sampick »

pour ceux qui voudrait consulter l'article qui a parut dans le journal, voici le lien:

http://airmontmagny.com/images/Divers/a ... lanche.jpg

Murf
Rank 2
Rank 2

Post by Murf »

Bonjour, des news recentes? Quand est le meilleur moment pour aller postuler? Et qui est la personne a contacter?

Merci a l'avance !

Caracrane
Rank 7
Rank 7

Post by Caracrane »

Pour ce qui est des salaires, je ne pourrais dire aujourd'hui. Dans le temps quand j'ai été engagé à l'automne, j'ai été checké sur le 206 pis mon training sur le BN-2 irait au printemps pour pas maganer les moteurs pendant la saison froide. Mon salaire augmenta de 5000 piastres mais mon ex-beau-frère qui est maintenant capt. 767 Air Can disait a l'époque "Eric c'est le gars le plus payé pour voler un 206 au Canada".

Caracrane
Rank 7
Rank 7

Post by Caracrane »

Too bad ils viennent d'engager, CTM a même fait des manoeuvres au-dessus de chez nous! Je travaillais sur mon terrain et c'était cool à voir. Toi mon Gilles RB quand est-ce vas-tu apparaître dans l'coin? Serait acheteur de guit.

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”