pilotes air canada
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
pilotes air canada
Bonjour, j'aimerais savoir l'âge moyen où les pilotes débutent chez Air Canada en tant que copilote? En fait, combien d'années s'est écoulées entre le jour où ils ont eu leur licence et celui où ils ont été engagé chez Air Canada.
Re: pilotes air canada
Des infos sur ta question?nd93 wrote:Bonjour, j'aimerais savoir l'âge moyen où les pilotes débutent chez Air Canada en tant que copilote? En fait, combien d'années s'est écoulées entre le jour où ils ont eu leur licence et celui où ils ont été engagé chez Air Canada.
- RenegadeAV8R
- Rank 4
nd93 wrote:Bonjour, j'aimerais savoir l'âge moyen où les pilotes débutent chez Air Canada en tant que copilote? En fait, combien d'années s'est écoulées entre le jour où ils ont eu leur licence et celui où ils ont été engagé chez Air Canada.
À la question "Combien d'années?", la réponse est plusieurs années. Il faut aussi tenir compte du fait que la majorité des pilotes ne seront jamais embauché par Air Canada.
Totally irresponsible, unnecessary, dangerous, immature and reprehensible. In other words brillant!
à combien d'heures de vol les pilotes commencent-ils à être engagé chez Air Canada?
-
- Rank 3
Un des premiers atout d'un pilote est sa débrouillardise. La fonction search de ce forum te permettra de répondre à beaucoup de tes questions.
mais à partir de combien d'heures de vol les pilotes commencent à être engagé? 3000, 4000, 5000, peut-etre plus?
Dans ma classe on était âgé de 26 à 42 ans. Dans mon cas ça pris 10 ans avant d'arriver chez AC. Peut-être un peu plus long que certains du au fait que j'ai terminé mes licences en même temps que 9/11. 5500 heures.
Il y a des pilotes qui entrent chez AC à 26 ans?????
C'est jeune quand meme