Examens CQFA
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
Re: Examens CQFA
43/50 de mon côté.. le reste répondu au hasard.... dans le tests des figures spatiales où qui avait 2 ensembles de figures et il fallait faire des associations, combien vous en avez fait? j'en ai fait seulement 30/60 et le reste coché au hasard.. j'aurais aimé que ça va aussi bien que le calcul mental 
Et toi, ton fort c'est pas le français certain!kennt17 wrote:Wai, les calculs ses ton fort Toi
Toi kennt, tu as fais combien d'associations dans le test des figures spatiales?
Last edited by rvd54 on Thu Mar 29, 2012 1:32 pm, edited 1 time in total.
Désolé, parfois mon iPad met des mauvais mots tout seul quand j'écris vite, mais toi, ton fort c'est de juger assez rapidement...AuxBatOn wrote:Et toi, ton fort c'est pas le français certain!kennt17 wrote:Wai, les calculs ses ton fort Toi
Environ 35.... Si je me souviens bienrvd54 wrote:Toi kentt, tu as fais combien d'associations dans le test des figures spatiales?
Wow... On devrait échanger nos habiletés! Moi calcul mental environ la moitié, et pour l'association des formes (1-25 A-Y) j'ai presque eu le temps de terminer.rvd54 wrote:43/50 de mon côté.. le reste répondu au hasard.... dans le tests des figures spatiales où qui avait 2 ensembles de figures et il fallait faire des associations, combien vous en avez fait? j'en ai fait seulement 30/60 et le reste coché au hasard.. j'aurais aimé que ça va aussi bien que le calcul mental
C'est drôle de voir les forces / faiblesses de chacun.
Moi c'est exactement la même chose que toi! La plupart des autres tests j'ai réussi à tous les finir!Rebelle wrote:Wow... On devrait échanger nos habiletés! Moi calcul mental environ la moitié, et pour l'association des formes (1-25 A-Y) j'ai presque eu le temps de terminer.rvd54 wrote:43/50 de mon côté.. le reste répondu au hasard.... dans le tests des figures spatiales où qui avait 2 ensembles de figures et il fallait faire des associations, combien vous en avez fait? j'en ai fait seulement 30/60 et le reste coché au hasard.. j'aurais aimé que ça va aussi bien que le calcul mental![]()
C'est drôle de voir les forces / faiblesses de chacun.
Moi j'ai réussi à passer toutes les figures spatiales...
Mais calcul mental j'ai fait environ 20 questions...
Bonne chance tout le monde!
Mari
P.S: C'est vrai que ça commence à être long
*soupir*
Mais calcul mental j'ai fait environ 20 questions...
Bonne chance tout le monde!
Mari
P.S: C'est vrai que ça commence à être long
Moi je ne sais absolument pas à quoi m'attendre... J'essaie de ne pas me faire d'idées quant à ma réponse mais je commence à être à bout de ma patience!
Moi aussi j'essaie de ne pas me faire d'idées mais en même temps il faut rester positif et y croire! Je me prépare donc un peu déjà à la prochaine étape, toujours en gardant en tête qu'il se peut très bien que je ne sois pas sélectionnée pour aller à Chicoutimi. Ouf... Encore +10 jours d'attente avant de savoir!
Si c'est un refus.. Faut pas lâcher!! Faut revenir plus fort l'année prochaine!! C'est sure que c'est frustrant, oui, mais ya des affaires pire que ça..
Si je suis refusé, je me recycle comme épicier pour le reste de ma vie !
-
full_throttle
- Rank 1

Ça m'a pris 3 fois pour y être accepté et j'ai commencé sur le tard. Aujourd'hui avec la persévérance, je vole un gros porteur (Airbus). Donc ceux qui veulent vraiment mais vraiment faire cette carrière, au détriment d'autres choses parfois (argent, beau horaire, blondes etc..), et bien ceux là réussiront à faire leur place. Les débouchées sont meilleures de nos jours qu'auparavant.
Plus qu'une semaine et on va finalement savoir si on va aux entrevues ou pas!
Ouais.. je crois pas qu'on va recevoir les réponses ce lundi.. plus mardi-mercredi je pense
Peut-être même plus tard puisque c'est le congé de Pâques vendredi-lundi... Could delay things?
Bon, en théorie, les réponses devraient commencer à rentrer aujourd'hui! L'attente a été longue! Bonne chance tout l'monde!
Non, toi? Y avait-il beaucoup de candidats?Mariquita wrote:Rebelle: as-tu passé les examens à Montréal?
Mari
Je pense plus dès demain puisque c'est férié aujourd'hui...ACflyer wrote:Bon, en théorie, les réponses devraient commencer à rentrer aujourd'hui! L'attente a été longue! Bonne chance tout l'monde!
Ah ouais c'est sûr... mais je me demande si les sélectionnés pour la prochaine étape sont les premiers à recevoir leur réponse ou si c'est l'inverse?
L'année passée les premiers contactés n'étaient pas retenu...
Oui, l'année passée c'était l'inverse! On espère une réponse positive! Bonne chance à tous et si jamais ça ne marche pas, l'année prochaine est là! D'après moi on devrait recevoir les réponses comme mercredi ou jeudi à cause des congés mais je suis pas sure