air canada

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
charlo
Rank 2
Rank 2
Posts: 52
Joined: Sun Feb 14, 2010 5:27 pm

air canada

Post by charlo »

J'ai eu une idée : faites donc une section spéciale juste pour le cqfa....je parcours à l'occasion ce forum 1 fois par mois et les seules posts actifs dans la section française sont sur le ca**** de cqfa ! J'en ai ma claque d'entendre parler du cqfa et de leur exams alors avis aux modérateurs, je crois qu'il serait bien de créer une place juste pour ça.

p.s. je me fous du cqfa !
---------- ADS -----------
 
Stochey
Rank 2
Rank 2
Posts: 74
Joined: Wed Mar 11, 2009 4:49 pm

Re: air canada

Post by Stochey »

Y'a juste 2 thread sur le CQFA

Deplus dans c'est clairement écrit CQFA dans le titre du thread je vois pas c'est quoi le problème

Anyway au nombre de post que y'a dans cet section si, aussi bien les garder sinon c'est mort
---------- ADS -----------
 
frog
Rank Moderator
Rank Moderator
Posts: 760
Joined: Mon Feb 16, 2004 4:58 pm

Re: air canada

Post by frog »

Ah non, pour une fois qu'il y a un sujet très actif où les insultes ne fusent pas, je ne vais pas y toucher !
:D

PS : euuuuuh et pourquoi Air Canada comme sujet ?
---------- ADS -----------
 
Rebelle
Rank 2
Rank 2
Posts: 92
Joined: Tue Mar 13, 2012 11:20 am
Location: YBX

Re: air canada

Post by Rebelle »

Si tu veux jaser d'autre chose que le CQFA, ouvres des fils de discussions intéressants! :)
---------- ADS -----------
 
charlo
Rank 2
Rank 2
Posts: 52
Joined: Sun Feb 14, 2010 5:27 pm

Re: air canada

Post by charlo »

haha j'ai mis air canada comme sujet pour attirer l'attention ! Et justement, ce qui est frustrant c'est de voir que les seuls sujets les plus actifs sont ceux du cqfa ! Anyway c'est pas grave, je voulais juste passer ma montée de lait : P
---------- ADS -----------
 
habs.fan
Rank 2
Rank 2
Posts: 75
Joined: Mon Jun 15, 2009 12:38 pm

Re: air canada

Post by habs.fan »

charlo wrote:haha j'ai mis air canada comme sujet pour attirer l'attention ! Et justement, ce qui est frustrant c'est de voir que les seuls sujets les plus actifs sont ceux du cqfa ! Anyway c'est pas grave, je voulais juste passer ma montée de lait : P
Mais pourquoi tu n'as pas mis CQFA comme sujet? Tu auras beaucoup plus de views! :P
---------- ADS -----------
 
Benito
Rank 2
Rank 2
Posts: 59
Joined: Mon Aug 20, 2007 7:33 am

Re: air canada

Post by Benito »

Pour ceux qui sont du Groundschool du 16 avril, il y en combien qui ont eu un poste de EMJ à Montréal?
---------- ADS -----------
 
Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”