Bloc d'heures multi

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
jlfd26
Rank 1
Rank 1
Posts: 36
Joined: Tue Nov 15, 2011 2:24 pm

Bloc d'heures multi

Post by jlfd26 »

Bonjour,

pour réussir a monter mes heures cet été, à moins de finalement me trouver un emploi, je serais a la recherche d'un bloc d'heure sur multi.

J'ai mon multi et mon IFR a renouveler

contactez moi en PM ou jlfd26@gmail.com

merci
---------- ADS -----------
 
Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”