Pilote de Beaver requis immédiatement

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
User avatar
Rudder Bug
Rank 10
Rank 10
Posts: 2735
Joined: Thu Jun 23, 2005 11:09 pm
Location: Right seat but I own the seat

Pilote de Beaver requis immédiatement

Post by Rudder Bug »

Job sur DHC-2 dans la région de Kenora, Ontario.

Ils ont besoin immédiatement d'un pilote pour un contrat. Le candidat devrait avoir idéalement de l'expérience sur Beaver mais quelqu'un qui a un bon nombre d'heures de Cessna sur flottes sera hautement considéré. Ils sont mal pris, si vous me comprenez...

Je ne suis pas affilié avec eux mais le chef pilote, qui est un chic type m'a demandé de l'aider à trouver une bonne personne pouvant s'exprimer en anglais. Je ne suis que son messager dans votre langue.

Le salaire est à négocier, sûrement pas le top de la gamme mais ça pourrait être une bonne opportunité pour certains.

Je n'aurai pas le temps de répondre à vos questions car je serai dans un lodge dans le nord avec très peu de temps et d'accès internet. Ce peu de temps sera consacré à ma famille et à mes choses personnelles; désolé mais c'est le mieux que je peux faire.

Ceux qui pensent faire l'affaire devront communiquer avec Glen, via leur site web car il vole beaucoup et n'a pas beaucoup de temps à passer au téléphone.

http://www.kenoraair.ca/

Bonne chance, et que le ou la meilleur(e) gagne!

Gilles
---------- ADS -----------
 
Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”