Examens CQFA
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
Re: Examens CQFA
Bonne chance Rebelle!
J'ai hâte aux réponses! Bonne chance à tous...
Mari
J'ai hâte aux réponses! Bonne chance à tous...
Mari
Désolé du délai! J'étais occupé le reste de la semaine!
Moi personnellement, j'ai vécu l'entrevue la plus destabilisante de ma vie et j'en ai fait des entrevues! J'en dit pas plus sauf bien se préparer c'est indéniable!!
Pour le wombat c'est assez simple et je dirais même le fun!? Mais mon joystick de droite avait des problèmes! Il flanchait toujours vers la droite et la croix restait coincé à droite!! La ramener c'était tout qu'un challenge!
Finalement avec tout ca, je ne sais pas trop quoi en passer je ne peux pas dire si ca mal été ou bien été! Je le souhaite sincèrement que tout aille bien été! C'est mon rêve, ma passion, ma carrière! J'ai essayé autre chose et j'en suis persuadé!!
Je souhaite bonne chance, bon succès et Mer** à tout le monde au plaisir d'être sélectionné avec vous et de passer les 3 plus belles années de ma vie avec vous!
Reste plus qu'à attendre la semaine du 11 juin!
Bonne journée!!
Yann
Moi personnellement, j'ai vécu l'entrevue la plus destabilisante de ma vie et j'en ai fait des entrevues! J'en dit pas plus sauf bien se préparer c'est indéniable!!
Pour le wombat c'est assez simple et je dirais même le fun!? Mais mon joystick de droite avait des problèmes! Il flanchait toujours vers la droite et la croix restait coincé à droite!! La ramener c'était tout qu'un challenge!
Finalement avec tout ca, je ne sais pas trop quoi en passer je ne peux pas dire si ca mal été ou bien été! Je le souhaite sincèrement que tout aille bien été! C'est mon rêve, ma passion, ma carrière! J'ai essayé autre chose et j'en suis persuadé!!
Je souhaite bonne chance, bon succès et Mer** à tout le monde au plaisir d'être sélectionné avec vous et de passer les 3 plus belles années de ma vie avec vous!
Reste plus qu'à attendre la semaine du 11 juin!
Bonne journée!!
Yann
Je suis du même avis que toi: l'entrevue nécessite une bonne préparation, elle n'est vraiment pas évidente...
En tout cas j'ai hate de voir la réponse!
En tout cas j'ai hate de voir la réponse!
Peut-être bien, un de mes amis avait reçu sa réponse une semaine plus tôt, l'an passé.
Mari
Mari
Selon moi oui, les deux dernières années si on regarde sur le forum ils ont eu leur réponse la semaine du 4 juin!
Bref on se croise les doigts!
Bref on se croise les doigts!
Dans une semaine nous allons commencer à avoir les réponses!! Il ne passe pas une seule journée sans que j'y penses fort sans trop me faire d'idée!!! J'espère tellement être parmis les! chanceux! Je vous le souhaite aussi d'ailleur 
D'ici là stressons! haha!

D'ici là stressons! haha!

-
- Rank 0
Voici un vidéo pour vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend au cqfa si vous optez pour la section multimoteur
Bonne chance à vous tous et pour ceux qui ne seront pas choisis ne désespérez pas, il y en a beaucoup qui y entre après 2 ou 3 tentatives
https://vimeo.com/42270366
Bonne chance à vous tous et pour ceux qui ne seront pas choisis ne désespérez pas, il y en a beaucoup qui y entre après 2 ou 3 tentatives
https://vimeo.com/42270366
Est-ce qu'il y a des gens qui ont eu des bonnes nouvelles ?
Moi non plus. Pensez-vous que les réponses entrent cette semaine?
J'arrêterais d'attendre une réponse cette semaine si j'étais vous... M. Séguin a expliqué très clairement que cela serait la semaine du 11...!
C'est demain officiellement que les réponses commenceront à sortir! Je souhaite bonne chance à tout le monde...
Mari

Mari
Je suis confiant pour cette semaine ! j'espère que vous l'êtes tous autant que moi ! Bonne chance =) 

Et oui c'est le moment de vérité demain...
Hate de voir ce que ça va donner!
Hate de voir ce que ça va donner!
Je sens que je vais vérifier mon email 100000 fois par jour...!
Refusée pour médical
En même temps, je ne sais pas ce que ça peut être, y'a pas de détails. Je n'ai jamais pris de drogues et l'optométriste m'a dit que j'étais apte... bien hâte d'appeler pour savoir c'est quoi!
Je continuerai mes études en génie...
Mari...

En même temps, je ne sais pas ce que ça peut être, y'a pas de détails. Je n'ai jamais pris de drogues et l'optométriste m'a dit que j'étais apte... bien hâte d'appeler pour savoir c'est quoi!
Mari...
Même chose pour moi... J'étais très confiant.... merde que c'est déprimant...c'est comme une claque dans face.Mariquita wrote:Refusée pour médical![]()
Mari...
Beaucoup de refus à cause d'un test médical? J'ai jamais vue ça....