Ils font faire la run de Cargo Dicom CYHU-CYBG à Grondair...
Je ne sais pas si ça va repousser l'arrivée des KingAirs chez Pascan

Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
On comprend ça parfaitement mais faudrait pas oublier qu'après la restructuration, Pascan aura passé de trois à six appareils. Qui va les voler les B100? Et en attendant, il semble que les horaires sont à la limite de l'acceptable pour ceux qui ont la chance (eh oui, il semble que ce soit une chance) de voler encore.Jer wrote:Les vols qui ont été annulés représentent 30 heures de vol par semaine. Avec ces vols annulés, les horaires sont organisés pour avoir 6 crews minimum. Avant l'arrêt de ces vols, il y avait 11 crews avec 3 pilotes en back up. Voilà ce qui explique les lay offs.
Avez vous tous la tete enfler comme ca? Es tu entrain de dire que ceux qui sont pas aller au CQFA sont poche? Tu devrais peutetre reflechir avant d'insulter le monde comme ca.tu dois surement avoir fait tes licences dans le privée pcq tu n'était pas assez fort pour renter au CQ... C'est souvent le même genre de commentaire qui revient de la part de ce type de personne:``ah moi j'aimais mieux me payer mon cours pis faire ca en moins de temps``...blablablalbalblaba bullshit tu es poche alors il t'ont pas prit au sélection...
Appelez-moi Mr Tabarnak alors !nicked wrote:si y en a un tabarnak ici qui me dit que ca lui aurait vraiment pas tenté d'aller faire sa formation initiale la bas, exprime-toi maintenant.