Perspectives pour 2013 CYUL

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
MikeLima
Rank 1
Rank 1
Posts: 16
Joined: Wed Apr 04, 2012 4:57 pm

Perspectives pour 2013 CYUL

Post by MikeLima »

Bonjour

Comme ça ne bouche pas beaucoup dans le forum francophone voici une bonne excuse pour initier un bon débat :

Avec l’incorporation des 15 Embraers ex-Air Canada chez Sky Regional entre février et Juin 2013 et la possible ouverture d’une base de pilotes chez Westjet Regional, j’aimerais avoir des opinions concernant les perspectives pour les pilotes pour l’année prochaine, particulièrement au CYUL.

Let’s start…..
---------- ADS -----------
 
User avatar
Masters Off
Rank 3
Rank 3
Posts: 178
Joined: Thu Nov 13, 2008 8:50 pm
Contact:

Re: Perspectives pour 2013 CYUL

Post by Masters Off »

C'est "Encore Westjet" maintenant. Question de compliquer ton intérêt: si tu es un pilote 1500hr plus, je pense-que tu est ok. Si tu de 250 h, ce n'est Pas le meme situation. Explique quel poste tutoyer comme. Ou en Québec et le Canada n'est pas concerné. C'est Les personnes tu sas et les heurs voler. Si tu voulu travailler, tu as besoin de voyager.

(Excuse my language, I'm just learning.)

MO
---------- ADS -----------
 
Flap_Operator
Rank 3
Rank 3
Posts: 122
Joined: Thu Sep 27, 2012 10:01 pm

Re: Perspectives pour 2013 CYUL

Post by Flap_Operator »

Lol l'important c'est de participer MO,

Mikelima, moi je retiennerai pas mon souffle pour cyul, les pilotes de WJ disent que encore n'auras pas de base a cyul, et avec tout les layoff de transat je pense que le 2ieme et 1ier niveaux vont etre pas mal stagnant sur l'embauche pour les 5 annees a venir :?:

Mon opinion bien sur... Mais si tu peut trouver un poste sur jetsream ou beech 1900 le temps que la vague de mauvaise nouvelle passe ;) jpense tu est en business ,, sa va reprendre un jour c'est sur :P

Cheerios
---------- ADS -----------
 
Charles-Éric Lamarche
Rank 0
Rank 0
Posts: 13
Joined: Fri Sep 21, 2007 12:00 pm
Location: Québec
Contact:

Re: Perspectives pour 2013 CYUL

Post by Charles-Éric Lamarche »

Sky Regional déménagera ses opérations à CYYZ d'ici à juin 2013.
---------- ADS -----------
 
deadmags
Rank 0
Rank 0
Posts: 4
Joined: Fri Mar 20, 2009 6:18 pm

Re: Perspectives pour 2013 CYUL

Post by deadmags »

les ops de Sky regional sont deja a CYTZ, l'adresse de CYUL n'etait la que pour avoir un bon service avec TC. le bureau sera trop petit a TZ donc il demenage a YZ mais les ops de Q400 restent a CYUL.
---------- ADS -----------
 
Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”