Souliers / bottes "airport friendly"
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
- Jumpus Pilotus
- Rank 2
Souliers / bottes "airport friendly"
Bon matin.
Est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer une bonne botte ou soulier que je n'aurai pas besoin d'enlever chaque fois que je passe la sécurité à l'aéroport?
Je sais que la compagnie Bates en font, mais le seul modèle que Nichols tiennent sont des bottes de style S.W.A.T, ce qui ne convient pas tout à fait à un pilote de ligne.
Des suggestions?
Est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer une bonne botte ou soulier que je n'aurai pas besoin d'enlever chaque fois que je passe la sécurité à l'aéroport?
Je sais que la compagnie Bates en font, mais le seul modèle que Nichols tiennent sont des bottes de style S.W.A.T, ce qui ne convient pas tout à fait à un pilote de ligne.
Des suggestions?
- benoit.baril
- Rank 4
- Jumpus Pilotus
- Rank 2
Re: Souliers / bottes "airport friendly"
Bonne idée, mais un ti-peu trop frette pour un walkaround à 5h du matin à YYT ou YEG en janvier...
- benoit.baril
- Rank 4
Surement qu'avec une bonne paire de bas de laine...
Moi j'ai une paire de soulier Dockers que j'ai acheté il y a 2 ans (en 2010). Il y avait un tag sur la boîte ''airport friendly'', aucune pièce de métal...
Il s'agit du modèle 90-3174 Black. Je ne sonne jamais avec cette paire de soulier! Ben ben satisfait!
Il s'agit du modèle 90-3174 Black. Je ne sonne jamais avec cette paire de soulier! Ben ben satisfait!
blundstone ça sonne pas et ils ont un modèle un peu isolé pour l'hiver
http://www.blundstone.ca/
bien ciré ça le fait
http://www.blundstone.ca/
bien ciré ça le fait