Renseignement Air montmagny

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Caracrane
Rank 7
Rank 7
Posts: 713
Joined: Wed Mar 10, 2004 3:26 pm
Location: Québec City

Re: Renseignement Air montmagny

Post by Caracrane »

Et tu devrais voir CTM et BFU comme ils sont beaux mais j'pense que tu les as vus.
---------- ADS -----------
 
The Best safety device in any aircarft is a well-paid crew.
User avatar
Rudder Bug
Rank 10
Rank 10
Posts: 2735
Joined: Thu Jun 23, 2005 11:09 pm
Location: Right seat but I own the seat

Re: Renseignement Air montmagny

Post by Rudder Bug »

Ben non hélas!

Je suis passé proche de voir l'autre BN2 à Rimouski l'an dernier mais je l'ai manqué de justesse, on s'est croisés mettons. J'aurais aussi été fier de montrer mon beau Piper à Jean. J'ai une idée: on va aller leur montrer toi pi moi un de ces 4 ok?

Gilles
---------- ADS -----------
 
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right

http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
Bronco Billy
Rank 3
Rank 3
Posts: 121
Joined: Mon Apr 16, 2007 1:04 pm

Re: Renseignement Air montmagny

Post by Bronco Billy »

Bonjour je relance le sujet j'aurai besoin de savoir les salaires svp merci beaucoup
Il me manque cette Info
Bonne journee
---------- ADS -----------
 
User avatar
Rudder Bug
Rank 10
Rank 10
Posts: 2735
Joined: Thu Jun 23, 2005 11:09 pm
Location: Right seat but I own the seat

Re: Renseignement Air montmagny

Post by Rudder Bug »

Bronco,

Ce qu'ils me donnaient à l'époque n'était pas faramineux mais très décent pour ce qu'ils me demandaient. Je te recommande cette compagnie vivement, tu vivras bien et aimeras ton encadrement et tes conditions. Tu mangeras avec eux à Noel, vous ferez l'échange de cadeaux, fêterez la Mi-Carême à l'Îsle-aux-grues, etc, bref, une bonne ambiance que peu connaissent dans les 3ièmes niveaux. C'est une excellente gig à l'année.

Gilles

Éric?
---------- ADS -----------
 
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right

http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
Sampick
Rank 1
Rank 1
Posts: 15
Joined: Tue May 31, 2011 6:45 pm

Re: Renseignement Air montmagny

Post by Sampick »

Pour avoir été voler à 2 reprises en C206 avec eux, je ne fait que confirmer ce que vous dites. ce sont des gars passionnés et très courtois. C'est en plein le genre de compagnie où j'aimerais faire carrière! Les deux fois que j'y suis allé le pilote était Jean Bernier, un très bon pilote! je recommande grandement le tour guidé dans l'archipel. Chez Air Montmagny, ils l'ont l'affaire! :D

Sam
---------- ADS -----------
 
Caracrane
Rank 7
Rank 7
Posts: 713
Joined: Wed Mar 10, 2004 3:26 pm
Location: Québec City

Re: Renseignement Air montmagny

Post by Caracrane »

Leur dernière pièce d'équipement est un Partenevia Observer. Ils ont un sens de l'innovation et c'est ce qui fait qu'ils font partie maintenant d'une classe à part dans certaines expertises et cela leur réussit très bien. Cet avion a été acquis dans un but précis et pour ensuite servir pour le reste de leurs opérations. Bravo!
---------- ADS -----------
 
The Best safety device in any aircarft is a well-paid crew.
Sampick
Rank 1
Rank 1
Posts: 15
Joined: Tue May 31, 2011 6:45 pm

Re: Renseignement Air montmagny

Post by Sampick »

pour ceux qui voudrait consulter l'article qui a parut dans le journal, voici le lien:

http://airmontmagny.com/images/Divers/a ... lanche.jpg
---------- ADS -----------
 
Murf
Rank 2
Rank 2
Posts: 67
Joined: Thu Mar 12, 2009 5:32 pm

Re: Renseignement Air montmagny

Post by Murf »

Bonjour, des news recentes? Quand est le meilleur moment pour aller postuler? Et qui est la personne a contacter?

Merci a l'avance !
---------- ADS -----------
 
Caracrane
Rank 7
Rank 7
Posts: 713
Joined: Wed Mar 10, 2004 3:26 pm
Location: Québec City

Re: Renseignement Air montmagny

Post by Caracrane »

Pour ce qui est des salaires, je ne pourrais dire aujourd'hui. Dans le temps quand j'ai été engagé à l'automne, j'ai été checké sur le 206 pis mon training sur le BN-2 irait au printemps pour pas maganer les moteurs pendant la saison froide. Mon salaire augmenta de 5000 piastres mais mon ex-beau-frère qui est maintenant capt. 767 Air Can disait a l'époque "Eric c'est le gars le plus payé pour voler un 206 au Canada".
---------- ADS -----------
 
Caracrane
Rank 7
Rank 7
Posts: 713
Joined: Wed Mar 10, 2004 3:26 pm
Location: Québec City

Re: Renseignement Air montmagny

Post by Caracrane »

Too bad ils viennent d'engager, CTM a même fait des manoeuvres au-dessus de chez nous! Je travaillais sur mon terrain et c'était cool à voir. Toi mon Gilles RB quand est-ce vas-tu apparaître dans l'coin? Serait acheteur de guit.
---------- ADS -----------
 
Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”