J'ai pour ma part fait les tests à Chicoutimi, l'an dernier je m'étais rendu à l'entrevue et je crois avoir fait mieux que l'an dernier alors il ne devrait pas y avoir de problème pour moi. Si vous avez quelques questions pour la préparation à la 3e étape faite le moi savoir je vais vous répondre du mieux que je peux.
Et pour les tests de la 2e étape, il est préférable de coché par exemple la case A pour avoir une chance d'avoir 2-3 bonnes réponses.... Je crois que l'an dernier j'avais réussi à répondre à environ seulement 20 questions de calcul mentale et j'avais passé l'étape...pour vous donné une petite idée.
je nai pas encore recu ma lettre et j'ai passé les test a chicoutimi moi aussi... est-ce normal ou c'est parce que je ne suis pas accepté? Est-ce quil y a d'autre gens qui nont pas encore recu leur réponse????
Après trois années de travail et de persévérance, j'ai réussi à me classer pour l'entrevue! Ce sera le 22 avril pour ma part (pas le temps de niaiser, au travail! ).
En espérant ne pas manquer ma chance et réaliser un rêve, bonne chance à tous. Et ceux qui ne seront pas acceptés, ne lâchez pas, en voici la preuve que ça peut arriver!
pour ma part, je n'ai toujours pas rien recu. J'imagine que c'est parce que je ne passe pas à la troisième étape! Est-ce qu'il y a d'autres gens comme moi qui n'ont toujours pas eu de nouvelles ?
Bonjour, j'étais à Québec pour passer les tests écrits pour la première fois.
Pas de réponse de mon côté non plus. Selon moi, la triste réalité est que nous sommes tous refusés !
J'irai en technique d'avionique à l'ena l'an prochain et je me reprendrai l'an prochain .
Il ne faut pas se décourager, je suis persuadé que ça va passer l'an prochain !
À tout ceux qui n'ont rien recu, je suis désolée de vous apprendre que nous n'avons pas passé les tests C'est pas grave, on se reprend l'an prochain ! :