Je vous relance
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
relance...
N'est-ce pas là un conquest, à l'endroit où tu voudras, puisque il y fait noir comme dans le tr...
- Rudder Bug
- Rank 10
Bon choix Benwa! Barsalino, c'est un peu tranquille comme place, mais efficace pour la spiritualité!Benwa wrote:C'est quand tu veux Gilles,
tu n'as qu'à passer à Québec pour qu'on se prépare pour ce grand voyage spirituel !
J'propose une soirée au Borsalino, ils ont tout ce qu'il faut pour nous préparer mentalement !
Ben

Sigmet
Yes,
Le Borsalino c'est une bonne place pour se conter nol vols de frousse, ou bien les vols qu'on aurait aimé faire... un peu comme des bonnes histoires de pêche !
Faudrait s'y faire une p'tite soirée d'AvCanadiens bienôt.
ah et ma photo, c'était le Simulateur du C441 à Wichita, Kansas chez Flight Safety.
Benoit D.
Le Borsalino c'est une bonne place pour se conter nol vols de frousse, ou bien les vols qu'on aurait aimé faire... un peu comme des bonnes histoires de pêche !
ah et ma photo, c'était le Simulateur du C441 à Wichita, Kansas chez Flight Safety.
Benoit D.
- Rudder Bug
- Rank 10
Je suis partant Benwa!!!Faudrait s'y faire une p'tite soirée d'AvCanadiens
On se met d'accord sur une date? On peut aussi y inviter nos amis anglos, j'en ai connu quelques uns de vraiment trippants, comme Stian, Rowdy, Cat Driver, Flybaby et d'autres. J'aimerais aussi que Widow y soit.
Last edited by Rudder Bug on Tue Oct 16, 2007 5:11 pm, edited 1 time in total.
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
Certain, malgré que j'doutes que plusieurs se déplacent dans notre belle Province... Mais TOUT LE MONDE est invité !
-- on cherche une date plus loin que mi-novembre !!! --
ou à tous les Jeudis ! normalement j'traîne là.
-- on cherche une date plus loin que mi-novembre !!! --
ou à tous les Jeudis ! normalement j'traîne là.
Last edited by Benwa on Tue Oct 16, 2007 5:16 pm, edited 1 time in total.
- Rudder Bug
- Rank 10
c'est un peu vite quant à moi, le temps de mettre l'invitation sur les autres forums et que tout le monde s'organise...certains sont au BC et d'autres à YZF
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right
- Rudder Bug
- Rank 10
- Rudder Bug
- Rank 10
Pour moi aussi c'est un bon déplacement, pas spécialement en distance mais en temps disponible.
Je tiens aussi beaucoup en la présence de CFMartin, Louis Bastien, Louis de ici, Luis, Fougapilot, Bertrand Cabana, André Bourassa, Guy Tremblay, Pat Richardson, les ti-frères Boulanger, Marc Leclerc et son bras droit Franck, Réal MacKenzie, Castor, Benoit Buteau, Éric Tremblay, Guy Gendron, Louis Pharand et Mireille, Jean-Robert Francoeur, Junior et Danielle Saint-Onge, Daniel Laquerre, Robert Vézina, Pierre Patry, Richard Décarie, Louise Lescadre, Gaston et Thérèse Gosselin, Jean Ménard, Pierre Ferland, Pierre Ruel, Michel Milord, Étienne Tousignant, Jay Pauls, Jacquot Graton, Ben Veldman, Kendra Radul, Evelyn Kaltenbach et Vicki, Gaston Lepage, Water Wings, Xsbank, Corporate Joe, George-le-gros-grec, Elvis Graton, Gilley Bean, Gilles Graton, Jules Desharnais, Pierre Cabana, André Cantin, Yvon Sanche, Joe Estevez, Pierre Lalime, Luc Delhumeau, Jean-Marc Chaput, Ben Labrosse, Captain Burnett, Ben Gazaille, Alexandre Lemire, Gérard Godin, Gino Gélinas, Paul Bouchard, les ti-frères Lavallée, Gilles Bordeleau, mon fils Sylvain, ma conjointe Tilou, ma mère Marcelle, ma soeur Danielle, ma nièce Ariane, mon neveu Alexis et notre coley Dobby.
Ah je sais que j'en oublie...pardonnez-moi
Je tiens aussi beaucoup en la présence de CFMartin, Louis Bastien, Louis de ici, Luis, Fougapilot, Bertrand Cabana, André Bourassa, Guy Tremblay, Pat Richardson, les ti-frères Boulanger, Marc Leclerc et son bras droit Franck, Réal MacKenzie, Castor, Benoit Buteau, Éric Tremblay, Guy Gendron, Louis Pharand et Mireille, Jean-Robert Francoeur, Junior et Danielle Saint-Onge, Daniel Laquerre, Robert Vézina, Pierre Patry, Richard Décarie, Louise Lescadre, Gaston et Thérèse Gosselin, Jean Ménard, Pierre Ferland, Pierre Ruel, Michel Milord, Étienne Tousignant, Jay Pauls, Jacquot Graton, Ben Veldman, Kendra Radul, Evelyn Kaltenbach et Vicki, Gaston Lepage, Water Wings, Xsbank, Corporate Joe, George-le-gros-grec, Elvis Graton, Gilley Bean, Gilles Graton, Jules Desharnais, Pierre Cabana, André Cantin, Yvon Sanche, Joe Estevez, Pierre Lalime, Luc Delhumeau, Jean-Marc Chaput, Ben Labrosse, Captain Burnett, Ben Gazaille, Alexandre Lemire, Gérard Godin, Gino Gélinas, Paul Bouchard, les ti-frères Lavallée, Gilles Bordeleau, mon fils Sylvain, ma conjointe Tilou, ma mère Marcelle, ma soeur Danielle, ma nièce Ariane, mon neveu Alexis et notre coley Dobby.
Ah je sais que j'en oublie...pardonnez-moi
Last edited by Rudder Bug on Thu Oct 18, 2007 3:05 pm, edited 1 time in total.
-
- Rank 2
Rencontre des membre d'Av Canada
Hey bonne idée, moi je suis partante, je pose même ma candidature pour faire parti du comité organisateur. Idéalement à mon avis le printemps serait idéal pour organiser cette rencontre (fête) surtout pour l'état des routes et pour ceux qui accepteraient l'invitation qui viendraient de l'extérieur. Et côté monétaire un petit congé de $$$ entre Le Temps des Fêtes et le printemps, qu'en dites-vous?
Excellente idée
Excellente idée

Toujours plus haut, toujours plus loin
présence...
Ataboy! Merci d'avoir pensé à moi, Mr. Graton... Je suis partant pour Québec, ou Montréal, selon ce qui convient le mieux aux gens.
Je reconnais plusieurs noms dans la liste énumérée dans ton dernier commentaire: certains ne sont que de vagues souvenirs pour moi, mais d'autres m'ont franchement fait instantanemment sourire!
Je reconnais plusieurs noms dans la liste énumérée dans ton dernier commentaire: certains ne sont que de vagues souvenirs pour moi, mais d'autres m'ont franchement fait instantanemment sourire!
- Rudder Bug
- Rank 10
Je m'y prends un peu à l'avance, mais vous devriez réserver du 13 au 15 juin 2008! Méchant airshow en vue à Québec.Benwa wrote:Yes,
Benoit D.
http://www.spectacleaerien.qc.ca
Sigmet
- Rudder Bug
- Rank 10