ou sont les potins??
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
ou sont les potins??
c'est ben tranquille ici. A chaque fois que je check le forum francophone pis quil y a un nouveau post shu toute exciter. la c decevant ... ya juste les anglais qui jase pis yon pas grand chose dinterresant a dire a part leu cochonnerie de transport canada.
come on les boys ... i doit ben avoir quelque chose qui se passe au royaume dla poutine pis des barrage electrique. du monde qui engage, qui layoff, qui achete des avions, des compagnies de crosseur, des bonne cie, du monde avec des question stupide, du monde avec des reponse encore plus stupide, du monde qui se cherche dla job, du monde qui vienne de se trouver une job.
en passant sa fait un boute que g pas entendu parler de air satelipopette... c tu toujours le meme setup ou sa a changer un peu??
bon ... quand je revien jveut voir au moins un reply.
jay-f
en passant merci frugal pour la belle skin de truck a gas que je viens dacheter pour 10 piasse ... pis merci encore.. tismileydedudequiprendunebeersenfesantthumbsup
come on les boys ... i doit ben avoir quelque chose qui se passe au royaume dla poutine pis des barrage electrique. du monde qui engage, qui layoff, qui achete des avions, des compagnies de crosseur, des bonne cie, du monde avec des question stupide, du monde avec des reponse encore plus stupide, du monde qui se cherche dla job, du monde qui vienne de se trouver une job.
en passant sa fait un boute que g pas entendu parler de air satelipopette... c tu toujours le meme setup ou sa a changer un peu??
bon ... quand je revien jveut voir au moins un reply.
jay-f
en passant merci frugal pour la belle skin de truck a gas que je viens dacheter pour 10 piasse ... pis merci encore.. tismileydedudequiprendunebeersenfesantthumbsup
SkyLounger wrote:jay-f dit :Est-que vous voulez dire que vous êtes maintenant en mesure de négocier vos salaires a la hausse, que les cies paient les PPC et que les copilotes sont payés?c le fun de voir que les cie on pu le gros boutte du baton.![]()
HAHAHAHAH non .... mais au moins ta le choix d'aller ailleur. en plus je suis sur que ben du monde qui travaillait pas lannee passe on pas eu de probleme a se trouve dla job cette annee...
anyway des co-jo pas paye sa va toujours exister.... moi je lai admire.
Desfois sa me fais chier dme lever a 5hr du matin pour 24000...... jimagine pour 0. Sa prend dla motivation en maudit.jaime ben sa faire dlavion mais je perdrait le gout de voler au bout de 2-3 jours.
mmm north of ymx ..... 5nm au nord ou plus?
salut
dgai-ephe