ou sont les potins??

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
jay-f
Rank 1
Rank 1

ou sont les potins??

Post by jay-f »

c'est ben tranquille ici. A chaque fois que je check le forum francophone pis quil y a un nouveau post shu toute exciter. la c decevant ... ya juste les anglais qui jase pis yon pas grand chose dinterresant a dire a part leu cochonnerie de transport canada.

come on les boys ... i doit ben avoir quelque chose qui se passe au royaume dla poutine pis des barrage electrique. du monde qui engage, qui layoff, qui achete des avions, des compagnies de crosseur, des bonne cie, du monde avec des question stupide, du monde avec des reponse encore plus stupide, du monde qui se cherche dla job, du monde qui vienne de se trouver une job.

en passant sa fait un boute que g pas entendu parler de air satelipopette... c tu toujours le meme setup ou sa a changer un peu??

bon ... quand je revien jveut voir au moins un reply.

jay-f

en passant merci frugal pour la belle skin de truck a gas que je viens dacheter pour 10 piasse ... pis merci encore.. tismileydedudequiprendunebeersenfesantthumbsup
---------- ADS -----------

tipit
Rank 1
Rank 1

Post by tipit »

Ça bouge pas mal dans les jobs ces temps ci, c'est peut-être pour ca que le monde a pu le temps de répondre aux posts sur le forum de discussion...

zither
Rank 1
Rank 1

Post by zither »

En effet, ca bouge beaucoup... ya du monde à 800 heures qui sont à Flight Safety pour un check sur 1900... héhé...

jay-f
Rank 1
Rank 1

Post by jay-f »

nice.. yetait temps en maudit que sa deniaise. moi shu en ontario pis ya pas mal daction ici aussi. en fait tout les cie manque de monde. c le fun de voir que les cie on pu le gros boutte du baton. i faut en profiter quand sa passe.

.......
Rank 5
Rank 5

Post by ....... »

jay-f dit :
c le fun de voir que les cie on pu le gros boutte du baton.
Est-que vous voulez dire que vous êtes maintenant en mesure de négocier vos salaires a la hausse, que les cies paient les PPC et que les copilotes sont payés? :lol: :lol:

jay-f
Rank 1
Rank 1

Post by jay-f »

SkyLounger wrote:jay-f dit :
c le fun de voir que les cie on pu le gros boutte du baton.
Est-que vous voulez dire que vous êtes maintenant en mesure de négocier vos salaires a la hausse, que les cies paient les PPC et que les copilotes sont payés? :lol: :lol:

HAHAHAHAH non .... mais au moins ta le choix d'aller ailleur. en plus je suis sur que ben du monde qui travaillait pas lannee passe on pas eu de probleme a se trouve dla job cette annee...

anyway des co-jo pas paye sa va toujours exister.... moi je lai admire.

Desfois sa me fais chier dme lever a 5hr du matin pour 24000...... jimagine pour 0. Sa prend dla motivation en maudit.jaime ben sa faire dlavion mais je perdrait le gout de voler au bout de 2-3 jours.

mmm north of ymx ..... 5nm au nord ou plus?

salut

dgai-ephe

Julian
Rank 1
Rank 1

Post by Julian »

Vous avez raison les gars, c'est vrai que ca bouge pas mal. La filière à CV des compagnies est vide. Ils ont de la misère à trouver du monde qui sont qualifié. Faite juste regarder Thunder qui offre 2000$ au nouveau co-jo pour rentrer chez eu.

wingspan
Rank 4
Rank 4

Post by wingspan »

Julian wrote:Faite juste regarder Thunder qui offre 2000$ au nouveau co-jo pour rentrer chez eu.
Ils devraient plutôt augmenter le salaire au lieu de donner des bonus qui vont éventuellement disparaître.

WS

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”