Pourquoi piloter ?
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
Pourquoi piloter ?
Je vous lance la question :
pourquoi choisir le metier d'un pilote ?
pourquoi choisir le metier d'un pilote ?
-
- Rank Moderator
Avant c'etait pour travailler, maintenant c'est par pur plaisir de travailler! Je vole pas souvent mais quand je vole, meme si c'est un petit twin, j'en profites plus que jamais!
Scusez le clavier anglais..
Scusez le clavier anglais..
Zatopec
_______
He who has his ear to the ground has his ass exposed
_______
He who has his ear to the ground has his ass exposed
luan330:
"pourquoi choisir le metier d'un pilote"
Lorsque que j'étais encore à l'école, j'ai été voir un orienteur pour qu'il me conseille sur les carrières potentielle que je pourrais entrevoir...
Il ma donc fait passer toute sorte de test de QI. Il à finalement conclu que j'étais vraiment "spécial", et que la seule job qui me conviendrais, c'est celle de pilote.
L'orienteur ma aussi dit ceci: "hey forest, si ca marche pas comme pilote, tu peux toujours assayer d'être une police."
"pourquoi choisir le metier d'un pilote"
Lorsque que j'étais encore à l'école, j'ai été voir un orienteur pour qu'il me conseille sur les carrières potentielle que je pourrais entrevoir...
Il ma donc fait passer toute sorte de test de QI. Il à finalement conclu que j'étais vraiment "spécial", et que la seule job qui me conviendrais, c'est celle de pilote.
L'orienteur ma aussi dit ceci: "hey forest, si ca marche pas comme pilote, tu peux toujours assayer d'être une police."
la grande raison...
Souvent, les gens rêvent de voyages, d'aventures, de découvertes, de connaître le monde entier... enfin, de grandes choses comme ça.
Il y a heureusement et malheureusement beaucoup plus au métier de pilote que ces petits détails là.
Les chose, les endroits et les gens que tu y découvriras sont, ont été et seront bons ou mauvais pour toi ou pour d'autres. Ce sera à toi à trouver ta place, ton type de pilotage et de faire ta propre aventure. Crois-moi, il y a de quoi avoir toute une ''ride''.
Il y a heureusement et malheureusement beaucoup plus au métier de pilote que ces petits détails là.
Les chose, les endroits et les gens que tu y découvriras sont, ont été et seront bons ou mauvais pour toi ou pour d'autres. Ce sera à toi à trouver ta place, ton type de pilotage et de faire ta propre aventure. Crois-moi, il y a de quoi avoir toute une ''ride''.