Journal de l'AAACQFA

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog

Post Reply
albator
Rank 1
Rank 1

Journal de l'AAACQFA

Post by albator »

AVIS à tous les anciens et anciennes du CQFA nous sommes à la recherche d'articles pour notre prochain numéro du printemps. Nous sommes très ouvert en ce qui concerne le contenu. Que cela se rapporte à une anecdote (qui peut être anonyme), une expérience quelconque, par rapport à la sécurité aérienne, votre cheminement en tant que pilote, etc.

La seule chose que nous n'eccepterons pas, est une attaque directe à une personne ou une compagnie aérienne et je pense que vous comprendrez pourquoi.

Nous sommes aussi en recherche active de commanditaires pour le journal, le site internet ou les deux. Alors si vous connaissez ou travaillez pour une compagnie qui serait intéressée, envoyez moi un PM.

Merci à l'avance pour votre aide
---------- ADS -----------

albator
Rank 1
Rank 1

Post by albator »

J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous ont lu mon message mais aucun n'y a répondu. Comme je le disais je tate présentement le terrain pour savoir si quelques uns parmi vous seraient intéressés à écrire un article pour la prochaine parution. Si vous voulez d'autres informations envoyé moi un PM ou vous pouvez aller consulter notre site internet pour voir les parutions précédentes.

http://www.cegep-chicoutimi.qc.ca/cqfa/ ... ausite.htm

Merci encore de votre participation
---------- ADS -----------

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”