Air Inuit
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
Air Inuit
Bonjour,
Est-ce que qqun qui travaille chez Air Inuit ou qui est déjà passé par là connaitrait la meilleure façon d'envoyer un cv au chef-pilote? Est-ce que l'info de Pilot Career Center est encore valide (c'est bien M. Laplante qui est cp)?
Si c'est par couriel, est-ce que vous connaissez l'adresse électronique appropriée? Ce n'est mentionné nulle part sur leur site, ni ailleurs à ce que je sache. Je cherche seulement à rassembler le plus d'infos possible avant d'appeler.
Envoyez-moi un pm si vous voulez
Merci d'avance!
Est-ce que qqun qui travaille chez Air Inuit ou qui est déjà passé par là connaitrait la meilleure façon d'envoyer un cv au chef-pilote? Est-ce que l'info de Pilot Career Center est encore valide (c'est bien M. Laplante qui est cp)?
Si c'est par couriel, est-ce que vous connaissez l'adresse électronique appropriée? Ce n'est mentionné nulle part sur leur site, ni ailleurs à ce que je sache. Je cherche seulement à rassembler le plus d'infos possible avant d'appeler.
Envoyez-moi un pm si vous voulez
Merci d'avance!
No Brakes
"Flying is simple. You just throw yourself at the ground and miss." Hitchhiker's Guide To The Galaxy
"Flying is simple. You just throw yourself at the ground and miss." Hitchhiker's Guide To The Galaxy
Le chef-pilote est Pierre Laplante pour le DHC-6. Tu peux faxer ton CV au 514-636-3619. Et idealement telephoner par la suite pour confirmer qu`il l`a bien recu: 514-636-9445. Et ensuite tu te presente sur Meloche pour le voir en personne. Si il n`est pas la, demande a voir Normand Noel, directeur des operations, sa donne un bon push aussi! Idealement c`est de connaitre quelqu`un qui a une bonne reputation dans la compagnie pour te referer. Mais sa marche quand meme sans push. Il s`agit d`etre plus tenace! J`y ai travaille presque 5 ans et c`est la facon dont ils font les choses, bonne chance, MajorKong