Air Inuit

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
No Brakes
Rank 1
Rank 1

Air Inuit

Post by No Brakes »

Bonjour,

Est-ce que qqun qui travaille chez Air Inuit ou qui est déjà passé par là connaitrait la meilleure façon d'envoyer un cv au chef-pilote? Est-ce que l'info de Pilot Career Center est encore valide (c'est bien M. Laplante qui est cp)?

Si c'est par couriel, est-ce que vous connaissez l'adresse électronique appropriée? Ce n'est mentionné nulle part sur leur site, ni ailleurs à ce que je sache. Je cherche seulement à rassembler le plus d'infos possible avant d'appeler.

Envoyez-moi un pm si vous voulez

Merci d'avance!
---------- ADS -----------

No Brakes
"Flying is simple. You just throw yourself at the ground and miss." Hitchhiker's Guide To The Galaxy
3H
Rank 2
Rank 2

Post by 3H »

Ammene le au bureaux sur le Rue Meloche toi meme. Par email...oblie ca.

Niodatchi
Rank 3
Rank 3

Post by Niodatchi »

Le chef-pilote est Pierre Laplante pour le DHC-6. Tu peux faxer ton CV au 514-636-3619. Et idealement telephoner par la suite pour confirmer qu`il l`a bien recu: 514-636-9445. Et ensuite tu te presente sur Meloche pour le voir en personne. Si il n`est pas la, demande a voir Normand Noel, directeur des operations, sa donne un bon push aussi! Idealement c`est de connaitre quelqu`un qui a une bonne reputation dans la compagnie pour te referer. Mais sa marche quand meme sans push. Il s`agit d`etre plus tenace! J`y ai travaille presque 5 ans et c`est la facon dont ils font les choses, bonne chance, MajorKong

luan330
Rank 0
Rank 0

Post by luan330 »

Quelqu'un connait c'est quoi le nombre d'heure de vol au minimum pour avoir la change d'embaucher?

3H
Rank 2
Rank 2

Post by 3H »

Il y a pas de regle specifique. Mais en general les gens engager de l'exterieur on au moins 1500 heures.

Ils engage des gens a l'interne avec 200 heures mais ces gens la on faite au moins 2 ans dans un autre departement i.e. repartition, cargo etc.

Bonne chance.

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”