J'ai volé mon premier twin et mon premier Beaver a Maniwaki en 76. Je m'étais checké tout seul sur les deux machines car il n'y avait personne pour m'entraîner et le boss me pensait qualifié!
---------- ADS -----------
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right
Ahhh Maniwaki. Le lac Blue Sea, une petite consommation sympatique et les jolies filles. Un petit coin de paradis. Je crois que l'on en garde tous un souvenir bien plaisant.
En passant Zatopec, le Conquest est PSP. Tu te rappelles de la Molson Ex à 10h00 le matin avec Claude Hanson quand la cie a fait faillitte. lol Good times.
Je nous revois encore la face autour de la table au déjeuner quand le gars de la sopfeu est entrer dans la cuisine, comme il était jamais venu on se doutait bien que quelque chose allait se passer..
Maniwaki a été un des plus bel été de ma vie!
Caroline était encore la en 2000. Elle avait un chalet au Blue Sea et on était tout le temps rendu la. J'ai presque passé plus de temps au bord du lac qu'en vol... lol! J'ai son email, je vais lui envoyer le lien de ce forum.
Zatopec
_______
He who has his ear to the ground has his ass exposed
Merci Gilles je vais faire ca. Malheureusement mes photo de "brousses" sont de qualitee moyenne (prises evidemment avant tout ces gadgets camera numeriques 7.0Megapix bien sur;-)
CYUL 05/20/02. Presque 5 ans jour pour jour. DHC-8/100 (C-FVON) avec vielle peinture... stationner pour la nuit juste apres un troncon CYVO-CYUL cousu d'orages entre CYMW et CYVO comme d'habitude.
Reste à deviner c'est une aile de quoi...excellente photo. Tu me donne l'idée d'en envoyer d'autres. J'en ai déniché plein ce soir en fouillant dans mes dossiers. A plus!
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right
A vrais dire je me rappel plus vraiment. Mes s'est sois un C-150 ou un C-172.
Et Ouaih avec moi pas de turbo prop pour l'instant.
J’ai fais un peu le tour de mes photo et j’ai rassemblé quelque photos sympas mes la plus part son des photos de montagne de France.
J’ai voulus a un moment faire des photos de nuits a St Hubert, mes j’ai reporté a chaque foie et j’ai fini par ne pas les faires.
Une autre de Montréal que j’aime bien aussi.
Last edited by Stian on Sun Mar 23, 2008 3:24 pm, edited 1 time in total.
1986. Nous avions decidé de reveiller le camp avec une petite passe a trois le 1er juillet. Arctic Circle Lodge (66e parallèle) Great Bear Lake, NWT. Une passe a trois avec le C-185 C-GWNN au centre et les deux ailiers DH2 C-FLLX et C-FODD a gauche et droite respectivement. Quelle ligne!
Last edited by Vincent on Wed May 23, 2007 4:30 pm, edited 3 times in total.
Ces images sont de la rivière Hornaday et Horton, près de la mer de Beaufort dans l'Arctique. Été 2002, ne nuit et de jour mais il n'y a pas de différence...
Les deux qui suivent sont en taxiant un Navajo dans une rue d'Anchorage pour se rendre à l'aéroport, décoller et le livrer à Oskosh. Chose normale là-bas mais les piétons et animaux domestiques ont la priorité.