Retiré

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
Rudder Bug
Rank 10
Rank 10

Retiré

Post by Rudder Bug »

Je ne m'en mêle plus, n'étant pas vraiment impliqué. Bonne chance et que les choses s'améliorent.
---------- ADS -----------

Last edited by Rudder Bug on Mon Jul 16, 2007 7:47 pm, edited 2 times in total.
Jer
Rank 5
Rank 5

Post by Jer »

LOL !!! :lol:

Last edited by Jer on Mon Jul 16, 2007 6:38 am, edited 1 time in total.
Pascal
Rank 2
Rank 2

Post by Pascal »

Je crois pas qu'elle perde sont temps sur ce forum à lire toute les critiques négatives que tu peut faire sur chaque post.

...
Rank 11
Rank 11

Post by ... »

Image

sprucegoose
Rank 2
Rank 2

Post by sprucegoose »

Air sat a pas été vendu ou acheté par Exactair?? ou c'est encore une rumeur deformé?

Rudder Bug
Rank 10
Rank 10

Post by Rudder Bug »

Je crois pas qu'elle perde sont temps sur ce forum à lire toute les critiques négatives que tu peut faire sur chaque post.
Pascal,

Je ne crois pas qu'elle ait du temps à mettre ici mais si au moins elle a vu que sa politique choque une partie de la population, c'est ça de gagné.

Je ne fais pas que des critiques négatives si tu me lis un peu plus mais aussi longtemps que je verrai ce truc de pilotes qualifiés volant sans salaire, je serai révolté.

Où est ma valeur en qualité de professionnel?

Il faudrait que personne n'ait les moyens de travailler pour elle.

Si vous n'avez que ce choix, c'est que vous vous êtes limités à demeurrer dans une région pauvre ne nécissitant pas une langue seconde. Donc restez-y et continuez à ne pas gagner votre vie.

Amen, fin de la discussion car j'y ai assez perdu de temps et fait perdre celui de mon ami Frog qui a autres choses à faire que de modérer des commentaires stériles. Et je ne pourrai jamais arrêter ce fléau, donc voilà.

La vie continue et on oublie le sujet.

Est-ce que vous passez un bel été? Contez-nous donc comment se passe votre saison?

Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right

http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”