Vous êtes sans emploi ?
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
Vous êtes sans emploi ?
Salut !
Je connais une compagnie au Québec qui a besoin d'un co-pilote sur King Air 100. C'est temporaire pour 2-3 mois. Il faut être sans emploi, parce qu'elle ne peut garantir rien après ces 2-3 mois, il faut avoir une VCP valide, et être né au Canada (pour être poli). Y'a pas de minimum d'heures je pense.
Pour plus d'infos, envoyez un PM.
Jer
Je connais une compagnie au Québec qui a besoin d'un co-pilote sur King Air 100. C'est temporaire pour 2-3 mois. Il faut être sans emploi, parce qu'elle ne peut garantir rien après ces 2-3 mois, il faut avoir une VCP valide, et être né au Canada (pour être poli). Y'a pas de minimum d'heures je pense.
Pour plus d'infos, envoyez un PM.
Jer
Re: Vous êtes sans emploi ?
J'espère que tu rigoles...!Jer wrote:...et être né au Canada (pour être poli...
In the business world, the rearview mirror is always clearer than the windshield...W. BuffettCe genre de stupidité ressemble plutot à Ah-éh-rot-pro.et être né au Canada
Pas tres logique, s'il ne peuvent rien garantir vaudrait mieux avoir un backup non !?Il faut être sans emploi, parce qu'elle ne peut garantir rien après ces 2-3 mois
Mais qui sait, je peux me tromper
Allo !
Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je passe pas a tous les jours sur le forum. Au moment ou j'ai écris le post le 3 octobre, le poste devait être comblé. Alors, c'est réglé pour le poste.
En passant, vous me faites rire avec vos ''guess'' de compagnie !
Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je passe pas a tous les jours sur le forum. Au moment ou j'ai écris le post le 3 octobre, le poste devait être comblé. Alors, c'est réglé pour le poste.
En passant, vous me faites rire avec vos ''guess'' de compagnie !
a la belle province
Et oui Tyrand n'a plus de King Air, mais il reste son jet , et il fait attention avec le boss, tellement attention qu'il fait lui meme sa mecanique,
Un de mes tchum l'a vu travailler sur les moteurs, on est dans un pays libre............................................
Un de mes tchum l'a vu travailler sur les moteurs, on est dans un pays libre............................................