Chialer pour chialer...

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog

Post Reply
boogiepilot
Rank 1
Rank 1

Chialer pour chialer...

Post by boogiepilot »

Voilà la place pour se plaindre de tout et de rien....

Pour ma pars, je ne suis plus capable de l'?&?%$$? de neige. Ya tu juste moé ou c'est généralisé?
---------- ADS -----------

Jer
Rank 5
Rank 5

Re: Chialer pour chialer...

Post by Jer »

C'est peut-être parce que j'ai pas pelleté de l'hiver, mais l'hiver, il faut savoir l'apprivoiser. Les quelques journées de snow à Bromont et surtout celle du samedi soir à Stoneham dans la tempête qui a durée toute une fin de semaine il y a 3 semaines environ, était mémorable. En tout cas, je sais quoi faire la prochaine fois qu'ils annoncent une tempête et que je suis off !
Mais à ce temps-ci de l'année, où la neige devient granuleuse, j'avoue que le soleil et le gazon sont les bienvenus !

boogiepilot
Rank 1
Rank 1

Post by boogiepilot »

J'avoue que nous avons une saison de sports d'hivers des plus extraordinaire mais il est temps que ça finisse!!!
Je me suis mis les deux pieds dans l'eau pour pelleter mon entrée ce matin. C'est certainement moi le plus gros poisson d'avril de l'année...

Grey_Wolf
Rank 7
Rank 7

Post by Grey_Wolf »

"A good traveller has no fixed plan and is not intent on arriving." -Lao Tzu
boogiepilot
Rank 1
Rank 1

Post by boogiepilot »

Voici une autre bonne raison pour chialer... L'augmentation du prix des plaques de motos, particulièrement celles des motos sports et du permis de conduire à renouveler aux années maintenant au québec. je ne sais pas si les Têtes à claques vont nous faire sourir sur le sujet mais pour l'instant je n'ai pas envie d'en rire.

SQ

Post by SQ »

moi j'ai envie de mettre les pieds dans l'eau bleue des caraïbes avec un cigare dans la main gauche et un mojito à ras bord dans la main droite, des musiciens derrière, et devant, dans l'eau cristalline, des fomes à peine dévoilées sous un paréo humide... :roll:

Rudder Bug
Rank 10
Rank 10

Post by Rudder Bug »

moi j'ai envie de mettre les pieds dans l'eau bleue des caraïbes avec un cigare dans la main gauche et un mojito à ras bord dans la main droite, des musiciens derrière, et devant, dans l'eau cristalline, des fomes à peine dévoilées sous un paréo humide...
...Avec la femme d'un autre et une caisses de bière volée!!! :lol:

Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right

http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
Rudder Bug
Rank 10
Rank 10

Post by Rudder Bug »

Mon chialage d'aujourdhui:

J'arrive au Chateau Nova de Edmonton après une longue journée car je viens d'apprendre que je dois dormir en ville au lieu du camp des sables bitumineux.

Le monsieur en cravate (il s'appelle Waren) à $12 l'heure n'aime pas mon allure de bush pilot qui doit dormir en ville ce soir et ne comprends pas que je n'aie pas de réservation, et en plus, et n'est pas au courant de l'entente avec notre compagnie.

Il est arrogant, refuse d'accepter la carte visa, demande plein de preuves que je ne suis pas un voleur ou un sans abri. On doit appeler mon boss qui lui dit qui je suis. Je voulais une chambre pour fumeurs et il n'en avait pas. J'ai accepté la chambre de non-fumeurs et il m'a menacé d'une amende de $300 s'il me prend à fumer.

Je n'avais pas une cravate comme lui et les autres pilotes à qui il est habitué. Il respecte les gars de turbo-prop ou de jet, mais pas les "autres".

Et moi qui gagne infiniment plus que lui avec ma casquette, mes lunettes, mes bottes, ma sueur, ma gentillesse et mon bon sens, je retenais ma rage.

J'ai gentiment dit à la jeune et timide réceptioniste asiatique que j'étais un "Bush Pilot with a Briefcase". Elle m'a offert le câble internet qui me permet d'écrire ce posting.

Ben j'ai fumé dans la chambre et personne ne s'en rendra compte demain, tiens toé!

C'était ma montée de lait de la semaine et la prochaine viendra vite car je suis en Alberta, dans la succursale canadienne des Rednecks et ils m'énervent!!!

Mon client est d'ailleurs l'exemple type des Rednecks. Tapez ce mot sur Google si vous voulez en connaître la vraie définition. C'est assez intéressant.

Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right

http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
SQ

Post by SQ »

la carte de crédit dans la ieule ça le fait bien avec les reds necks :smt040

boogiepilot
Rank 1
Rank 1

Post by boogiepilot »

Je suis content de voir que le post fait des petits... On as tellement de frustations qu'il faut bien que ça sorte!!!!

Beau récit mais tellent trop fréquent!

Bon repos.

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”